• Xie Wang Zhui Qi

    Synopsis : Elle, tueuse réputée du XXIe siècle, est devenue la quatrième fille du Général Su, la plus inutile des bonnes à rien. Lui, Altesse Impériale de l'empire Jin, est un tyran démoniaque, froid et doté d'un talent sans égal. Tout le monde sait qu'elle est idiote et bonne à rien, et l'humilie sans compter. Mais lui, le tyran autoritaire, a l'œil averti et décide qu'il ne la lâchera pas, même si sa vie doit en dépendre. Voyons maintenant comment ces deux obstinés vont s'affronter en jouant au chat et à la souris.

    Mon avis : Effectivement en ce moment je regarde pas mal d'anime chinois ( sa change un peu )
    cette anime ma plus car y a des pouvoir spirituelle alors je pense que si je devais choisir je pense prendre soit celui de l'espace ou de l'eclaire mais par rapport a l'anime sa serait cliché alors plutot celui du feu ( attention pyromane en aproche )
    et depuis que j'ai regarder cette anime j'ai tellement envie d'avoir une licorne blanche a écailles de dragon qui galope dans les airs
    mais malgré que l'anime ma enormement je suis triste car une saison 2 va sortir mais seulement en 2020 et je n'est aucune patience avec ce genre de chose


     petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    7
    Mélinounette
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:32

    Salut salut ! 

    Comment vas-tu ? :) 

    J'ai fais ma fouine et je suis allée voir quelques images de cet anime ^^ J'ai déjà vu certains passage dans des tops 10 des supers couples dans les animés mangas, ils sont souvent présentés ! 

    Donc, ça a attisé encore plus ma curiosité ;) mais, juste une question: qui dit "tueuse" dit "sang"........? :S

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:24
        GRAVE J'ai meme mis un commentaire
        L'idole etait génial, le geste de la fin, le sacrifice, DSL SPOIL
        C'était MAGNIFIQUE, mon personnage préféré est DEAD
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:04

        lan mo de hua je l'ai vu est sa fait un moment que je dois le presenter
        mais pk le bg est une marionette snif

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 10:15
        Et comme anime chinois, Mélinounette, je te propose Chou yuu sekai, ton genre magie...
        Toi aussi Rena, mais je te propose surtout : Lan Mo de Hua.... JAI ADORE, JAI PLEURÉ, JE LAI FINI EN UN JOUR, C'était MERVEILLEUX ! Regarde le stp
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 10:13
        T'inquiète Mélinounette, moi qui n'aime pas l'action... Cet anime est magnifique qu'il est même présent dans mon top :)
        Il est vraiment GÉNIAL
      • Mélinounette
        Vendredi 14 Juin 2019 à 17:25

        D'accord, merci ^^

        (J'suis vraiment une flippette à ce niveau là, c'est affreux :S )

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 22:45

        heu es que tu peux supporter un peu de sang ( car le moment tueuse n'es utile que au debut du premier episode apres je croit qu'il en reparle une fois vers la fin de la saison
        apres episode a eviter serai le 1 et l'avant dernier qui sont les plus sanglant a mon avis ou peut etre trouvé une version censuré ( je sais pas si sa existe )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :