• projet

    salut mes petits renard,
    Ouais je sais sa fait un baille que j'ai rien posté mais c'est compliqué de poster régulièrement des choses intéressante quand les 90% de notre temps est consacré au cours et examen blanc, pour le moment j'arrive très peu a me reposer avec tout ce qui ce passe et ce qui arrive.

    dans un premier temps je trop contente car dans 11jours exactement je vais faire un tatouage que je rêve depuis des années, le kanjis ai sur l'omoplate gauche car je suis une fleur bleu amoureuse de l'amour mais c'est pas le sujet de cette article

    aujourd'hui je poste cette article pour vous explique ce qu'es un projet en BTS et vous expliqué mon concept

    le projet de mon Bts est tres important car sa compte pour mon bts c'est un projet que je dois monté de A a Z et mon concept est la restauration tradition japonaise c'est pas un concept tres commun car apart les bar a sushi et les restaurant asiatique rien s'en rapporche, j'ai deja fait le menu , trouvé l'emplacement , commencé a faire un plan du restaurant et également commencé a déterminé des prix pour mes plats
    je vais continuer a mettre des infos de temps en temps car c'est vraiment un truc qui m'éclate en ce moment ;)

    a la prochaine mes ptit renard


  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 01:08

    Énorme ! 

    Si tu veux un logo, un charte graphique, menus et pseudo devanture, etc. Je peux te filer un coup de patte ^^ (je suis au chômage dans 15 jours, je vais avoir beaucoup de temps xD)

    Je pourrais te faire des devis "factices" mais avoir les prix du marché actuel :)

    Enfin, si tu le souhaite et si ça peux aider (et si tu as le droit de faire ça aussi..)

      • Mercredi 2 Février 2022 à 12:27

        bah on a le droit en soit vu que je doit solicité ma banquiere pour faire mon bilant comptable
        apres je suis en vacance a la fin de la semaine donc je vais mis mettre plus a fond la semaine prochaine

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 22:30

    Trop bien !

    Purée, ça avance de ouf, je suis vraiment contente pour toi :D

    Jusqu'où vous devez poser le réalisme ? (Même si je trouve que c'est déjà dingue !)

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 22:43

        faut qu'on pousse le projet jusqu’à ce que sa soit a la limite du concret, donc en soit je doit avoir un dossier qui pourrait donné envie a quelqu'un d'investir dans mon projet 
        avec les fournisseur, la banque , une image de marque ( que j'ai déjà une idée un renard avec un bol de ramen  ) un nom ect

        et je vais devoir faire des prévisions et donc faire de la gestion et c'est l'une des chose que je prefere

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :