• Luz à osville

    Bonjour a tout les petits renards de passage
    Oui sa fait un petit moment que j'ai pas poster d'article car c'est pas simple du tout de trouver le temps pour écrire des articles et en plus pour regarder des films série ou anime pour avoir du contenu dans ces articles.

    Mais aujourd'hui je vais vous présenter le premier cartoon signé Disney a ma connaissance qui se nomme Luz à osville ou pour les puristes The owl house

    C'est donc l'aventure d'une jeune fille nommé Luz qui est trop passionné par le fantastique et féérique, cela lui cause tellement de problème que sa mère va décidé de l'envoyer dans un camps pour enfant perturbé mais Luz au lieu d'y aller elle va se retrouver dans un autre univers parallèle ou elle va choisir de suivre une formation pour devenir sorcière.

    Alors déjà j'ai dévorer la série car je les commencé avant hier soir et je l'ai fini hier après midi. Pour le moment il n'y a qu'une saisons avec une deuxième en possible production. Personnellement j'aime bien ce genre d'univers un peu farfelu donc j'ai tout de suite accrocher, mais grâce a deux personnages sa a tellement était plus simple pour ma part de m'attacher pour le premier c'est King car il est vraiment trop adorable c'est tout simplement la mascotte du cartoon et après c'est Amity car elle a un développement du personnage tellement bien fait qu'elle donne tellement de sentiment a la personne qui regarde ce cartoon 

    Et j’espère honnêtement qu'une suite sera disponible pour avoir des réponses a un mystère encore présent dans la série

    bon je vous fait plein de petit bisous et a la prochaine


  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 23:53

    Coucou Rena, comment vas-tu ? :) 

    T'inquiète, je compatie car je suis dans la meme galère, mon blog est à l'arrêt pour l'instant...pas évident :/

    C'est cool dis donc ! C'est sur Disney+ cette série ?

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 20:36

        en soit c'est payé donc c'est pas illégal 

         

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 01:41

        Je compatie, j'en bavais plus en tant qu'étudiante qu'en tant que travailleuse...

        Bon, c'est critique parfois, mais à deux, on se débrouille mieux déjà, donc ça joue aussi ^^'

        Mais je t'avoue qu'on "filoute" un peu aussi : le seul qu'on paye vraiment, c'est Disney, les autres, c'est la famille ^^'
        On s'échange les codes et on crée des profils pour tout le monde, comme ça, on a un choix varié mais on paye que 7€ par mois dans chaque foyer ;) 

        C'est pas illégale en soit, on paye ! x)

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 01:35

        bah aillant plus de travail pendant mes études, je ne peux pas me permettre les abonnement ou site payant pour regarder du streaming
        deja quand je fait les comptes a chaque fin de mois je chiale he
        sa fait mal au porte monnais la vie étudiante

      • Samedi 17 Avril 2021 à 22:59

        Je suis allée voir sur Disney+ (car oui, j'ai Disney+ depuis 3 mois, j'ai craqué à cause des séries Marvel)...

        Y'a pas cette série :( Je trouve ça bête, mais peut-être qu'ils reprendront les droits plus tard :) 

        En attendant, je pense que je vais me laisser tenter par ton petit lien ;p

      • Samedi 17 Avril 2021 à 00:03

        Salut mélinounette je vais bien et toi

        alors je ne sais pas
        moi personnellement je l'ai regarder sur le site officiel francais de my littel pony dans la rubrique cartoon voici le lien ci cela t’intéresse : http://mlp-france.com/luz/index.php

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :