• probleme joker

    Salut tout le monde en ce moment sur mon blog il y a un petit rigolo qui c'est mis a m'harceler numériquement j'ai essayé de regler le probleme mais sa n'a pas fonctionné donc j'ai envoyé un mail au frere de la personne conserné car je ne pouvais pas contacté cette personne en privé d'une maniere differentes et voici ce qui en découle
    ( et oui les gens qui sont con avec moi je vais etre conne avec eux. ce n'est que le début )
    Et je préviens que en aucun cas je vais supprimé mon blog car quelqu'un se crois supérieur

    Moi :

    Salut
    Je t'envoie se mail pour te prévenir, car je suis quelqu'un d'honnête et que si ton frère continu a m'insulté et à m'harceler numériquement j'irais voir les flics pour déposer plaintes
    Car malgré le fait qu'il soit ton frère et que j'essaye d'être gentille envers lui pour cette raison ça ne peut plus continuer
    Et malgré le fait que tu penses que ton frère ne serait pas Jonathan nous avons des preuves irréfutables avec mélinounette alors dit lui juste d'aller voir ailleurs si on y est et d'y rester car je vais vraiment aller voir la police
    Et moi qui ai été assez bête pour penser qu'ont été amis je pense que je me suis trompée sur ton compte je n'aurais pas dû t'aider à chaque fois que tu me demander de l'aide

    Bonne soirée

    boy blogger

    Écoute : je fais mon possible pour que JOKER cesse de faire ces genre de conneries sur ton blog et je vais tout t'expliquer pour une toute dernière fois. À chaque fois que je quitte mon ordinateur, je le ferme pour pas qu'il aille écrire des niaiseries sur ton blog. Quoi, il a presque 14 ans et tu veux déposer plainte à la police pour qu'il l'arrête ?!? Par contre, je peux comprendre que cela devient un sérieux problème et qu'il faut que cela s'arrête tout de suite. Oui, sur ce point, je suis parfaitement d'accord avec toi et c'est pourquoi je veux t'aider alors ne me dis pas que je suis malhonnete avec toi (de toute facon tu penses déjà que je suis un menteur alors à quoi bon de te parler ...). Mais jusqu'à aller déposer une plainte à la police pour un jeune de 14 ans! J'aime beaucoup mon petit frère et je ne veux pas qu'il aille en prison pour les niaiseries qu'il fait sur ton blog. Moi aussi, il me l'a déjà fait sur mon blog et il ne le fait plus parce qu'il j'ai supprimé mon ancien blog miraculous02.eklablog.com . Et donc, il ne s'interresse plus à moi mais il s'intéresse plutot à toi pour je ne sais pas pour quelle raison mais je peux lui demané si tu veux. Et enconre là, pourquoi tu t'adresses à moi ? C'est lui qui fout ce bordel et pas moi! Donc adresse--toi à lui! Ah! Tu penses que c'est moi qui faut ce bordel ?!? Tu me prend pour un menteur ?!? J'en ai assez de tout ces histoires! Je ne suis plus capables! J'en envie de me déconnecter définitivement d'Eklablog et j'espère une chose que JOKER ne revienne plus remettre le bordel sur ton blog pour que tu me fout la paix avec ca pour pas que tu t'en prennes à JOKER pour que tout cela se termine au vinaigre! J'en ai assez de tout cela, je suis plus capable ... Est-ce que tu as déjà déposer plainte à la police contre Jonathan? Oh et puis à quoi de te parler puisque tu pense que je te mens ?!? Ah oui, toi et Mélinounette pensiez que JOKER et Jonahtan?!? Au début quand il allait sur plusieurs blog, non, ce n'était pas lui mais depuis ces derniers mois, oui, c'est Jonathan car il a pris sonspeudonyme. Mais bon à quoi t'expliqer tout ca, tu ne me crois apas. Je suis tellement écoueuré ... Plus capable, C'est une question de temps que je me déconnecte mon compte Boy Blogger d'Eklablog ... Et si tu ne souhaite plus etre ami c'est comme tu veux. Continue de m'accuser et je dépose moi aussi plainte à la police. Je ne veux pas que JOKER aille en prison.