• red dog

    synopsis :   Dans la ville minière de Dampier, située dans l'Ouest australien, John et Nancy croisent la route d'un jeune chien errant et décident de le recueillir. Aussi surprenant qu'attachant, l'animal au pelage roux développe bientôt une formidable complicité avec ses hôtes avant de conquérir le cœur des ouvriers de la ville dont il devient la mascotte.

    mon avis :  Ce film m'a fait prendre des actions chez clinex quand je l'ai vu, c'est juste de l'émotion du début a la fin une histoire formidable d'un chien qui m'a fait pleurer, mais je suis une personne hypersensible donc peut être normal que j'en pleure. Je le conseille au fan de film triste avec des sujet sérieux telle que les animaux abandonné mais également la mort

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 01:47

    Quoi a la fin ?

      • Samedi 24 Juin 2023 à 21:52

        ce qui se passe est simple tu mets des commentaires inapproprié sur ce blog

         

      • JOKER
        Samedi 24 Juin 2023 à 20:58

        la raison est que je veux te parler de ce qui se passe ici mais je ne veux pas que personne ne le sache...

      • Samedi 24 Juin 2023 à 19:08

        non sans raisons valable je te contacterais pas

         

      • JOKER
        Samedi 24 Juin 2023 à 02:12

        bonjour, veuiller me contacter à l'adresse suivante pour parler en privé. merci!!
        bonhomme002@gmail.com

    5
    JOKER
    Vendredi 23 Juin 2023 à 23:39

    renarouge j'ai besoin de te parler, en privé stp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :