• Wotaku ni Koi wa Muzukashii

    synopsis :L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Narumi, une employée de bureau qui fait tout pour cacher son côté fujoshi et de son ami d'enfance, Hirotaka, un hardcore gamer. Ces deux personnes travaillant dans la même entreprise semblent fait l'un pour l'autre, cependant, l'amour est quelque chose de très compliqué.

    mon avis : j'ai bien aimé cette anime, je l'ai tellement apprécié qu'il est actuellement 1h du matin que je travaille dans 8h et que je viens juste de finir l'aov c'est assez rare que je m’emporte comme ceci par un anime , es que que c'est par ce que c'est dernier temps je regarde pas d’animé ou par ce que je n'est pas le temps je sais pas vraiment mais cette anime ma plus avec son coté adulte enfant ( car je suis un peu comme sa ) et en même temps otaku bon je suis un déçu de la fin mais bon je me dit que peut être ils vont sortir une nouvelle saison du moins j’espère car y a tellement a explorer sa serait dommage

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous

    ps: j'essayerais d’améliorée la présentation demain car la je tombe actuellement de sommeil bonne nuit a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :