• super nouvelle

    Salut a tous oui aujourd'hui c'est moi qui fait un article car Rena n'est pas décider a en faire un cette feignante mais je suis content qu'elle me laisse le PC pour une fois
    habituellement je suis obliger de le faire derrière son dos
    aujourd'hui je vous annonce qu'elle a enfin eu son permis ( bon j'ai une semaine de retard mais ce n'es pas si grave )
    juste un conseil ne sorter plus de chez vous cette fille est un danger publique je trouve et pourtant elle a eu 29/40 pour l'examen je comprend toujours pas comment c'est arriver mais maintenant on est content ça on pourras nous déplacez comme on veut car je me souviens prendre le tain cosplayer en neko c’était pas SIMPLE DU TOUT mais bon je suis content et je félicite ma porteuse pour son permis
    Et deux petit truc avant de vous quitté
    De une j’espère bientôt voir plagg sur ce blog avec hittoe bien sur et voir roarr avec yoruka
    et de deux je cois que rena vous dit " a bientôt mes petit renards " avant de ce quitté depuis peut de temps donc
    A BIENTÔT MES PETITS RENARDS


  • Commentaires

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:38

    Félicitations !

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:44

        Super !

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:30

        tranquille et toi ?

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:25

        Merci :D

        Sinon cv ?

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:14

        ne t'inquiete pas c pas parce que j'utilise pas ton petit surnom que je l'ai oublié ^^

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:09

        Mdr

        Ca fait looooongtemps que tu m'as pas appelé comme ça !!!

         

        :D

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 15:09

        merci petit poussin

    12
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:12

    Waaaaouuuh ! Trop bien ! Merci Trixx pour cette annonce ! Je suis trop contente pour ta porteuse !!

    Félicite la de ma part ;) 

    Enfin un peu plus de liberté, elle doit être super contente punaise ;P

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 21:24
        Trixx ma Transmit le message merci beaucoup
        Oui enfin pu dépendante de mes parents
    11
    Samedi 14 Septembre 2019 à 14:34

    Excuse-moi, mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. Est-ce que tu veux me le ré-expliquer stp?

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 21:22
        Merci beaucoup ^^
      • Samedi 14 Septembre 2019 à 20:33

        Ah ok! Ben j'suis pas mal content pour toi! Bravo! happy

        (Je sais pas si tu m'as comprises, mais j'ai parlé dans mon accent québécois, ce qui est écris en italique ... he).

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 15:44
        C'était une annonce pour dire que j'ai mon permis c tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :