• space jam

    synopsis: Défiés au basket par de redoutables extraterrestres, Bugs Bunny et les toons font appel à Michael Jordan pour les sortir de ce mauvais pas...

    mon avis : Mon dieu a chaque fois que je visionne ce film je retombe en enfance
    a chaque fois je me fait la réflexion il a pas plus de 8 ans ce film et bah non il en a 23ans quand je suis né ce film exister déjà mais vu que c'est un film de mon enfance j'ai du mal a le voir vieillir ( c'est comme qui veut la peau de rogger rabbit qui a 33 ans )
    et le fait d'avoir toute c'est blague que les enfants ne comprenne pas ( sans qu'il y est des allusion au sexe ) son sympathique comme quand daffy duck stipule appartenir a warner bros ou quand Bill Murray casse le 4eme mur en nous disant qu'il connait le producteur d’où le fait qu'il se retrouve dans le monde des looney toons
    en tout j'adore ce film même si il fait un peu vieux sa me ramène en enfance et en plus la musique reste bien en tête
    Everybody get up it's time to slam now
    We got a real jam goin' down
    Welcome to the Space Jam
    Here's your chance, do your dance
    At the Space Jam Alright...

    ce qui me ramène au fait que j'ai vu qu'il y aurait un space jam 2 mais je pense que c'est du pipot a moins que je sois tombé sur des mauvaise infos et qu'il y a des infos officiel que j'ai pas trouvé car moi les seuls que j'ai trouver me ramener a des vidéo datent de 4 a 5 ans qui montré de soit disant bande annonce mais finalement ce n’était que des montage si quelqu'un tombe sur des infos je suis preneuse

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:33

    MDR ! La vache, j'avais complètement oublié ce film xD

    Je me souviens l'avoir regardé une ou deux fois, mais je ne me souviens plus du film en lui-même (je sais, c'est paradoxal ^^')

    Du coup, tu m'as donné envie de le revoir en vrai :D

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 18:47

        je suis contente que sa te donne envie car c'est vraiment un film que j'affectionne depuis toute petite
        et a chaque fois que je vois les looney toons je retombe en enfance , les gagues sont peut etre repetitif mais je pense que c'est ce qui est marrant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :