• qui est renarouge

    Bonjour je me présente , je m'appelle trixx et je suis le kwami de renarouge (  la propriétaire de ce blog )
    Je possédé le pouvoir d'illusion et j'aime utilisé ce pouvoir pour aidée les personnes a voir différemment le monde mais assez parler de moi je suis là pour présenter ma porteuse et les autres administrateur de ce blog
    alors déjà elle s'appelle renarouge , son surnom c'est rena pour la plupart des personnes de ce blog mais d'autre personne de ce blog la surnomme avec des surnoms plus personnel
    Elle a 18 ans ( 19 ans le 18 septembre ), elle habite en France dans la région Centre ( je ne mettrais pas plus de précision ) et elle est d'origine guadeloupéenne
    Mentalement ma porteuse est rêveuse , enfantine , gentille, maladroite mais elle adore embête les autres
    Sa timidité est tellement grosse qu'elle n'arrive pas a parler devant plus de 5 personnes sans devenir toute rouge quand elle a un exposé oral a faire
    Physiquement ma porteuse fait 1m75 ( une vrais perche comparer a certaine de ces amis qui font 1m60 ), elle pèse 72 kg , elle a les cheveux bouclé et actuellement entre le blond et châtain claire
    Elle n'a aucun style de la mode car sa ne l'intéresser pas donc elle s'habille avec les 3 ou 4 vêtements qu'elle a dans son dressing
    Ces passe temps son de regarder des animes , lire des mangas , tricoter et faire du badminton
    Elle travaille actuellement dans une pizzeria
    bon pour sa présentation je pense qu'on est ok
    Les autres administrateurs de ce blog ne sont pas très présent ces derniers temps mais j’espère les revoir cette été
    Leurs kwamis les présenteront en tant voulu mais en attendant voici qui sont les kwamis de qui

    voici plagg le kwami de hittoe

    et voici de son surnom roah le kwami de yoruka

    ces trois dessins nous représente car vous savez qu'on peut pas être pris en photos
    ces dessins sont l’œuvre de m porteuse même si elle trouve qu'elle a raté grrrr avec son menton et notre mise en couleur

    voila si vous avez des question sur ma porteuse ou le blog je serrais très content d'y répondre


  • Commentaires

    2
    Mélinounette
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:50

    Waouh ! Sympa cette nouvelle rubrique :D 

    C'est une super idée comme presentation, ça permet de mieux vous connaitre sans non plus être intrusif dans vos vies privées :) Vous presentez seulement ce que vous souhaitez....Bravo à toi Trixx !  ;) Heureuse de mieux connaitre ta porteuse ^^ 

    J'ai hâte que Plagg et Grrr nous presentent leur porteur/porteuse ;) 

    Felicitation pour cette nouvelle rubrique ! :D

      • Mardi 28 Mai 2019 à 16:57

        merci beaucoup, je voulais vraiment qu'avec cette rubrique vous apprenez a connaitre le blog et les raisons qui on poussé ma porteuse a l’ouvrir et a mieux connaitre ceux qui tiennes ce blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :