• Présentation du concepts

    Bonjour a tous voila je voudrais vous annoncez l'ouverture de nouveaux sorte sur mon blog qui comme les autre article ne sera pas régulière ( car comme vous pouvait le voir il faut que je remette en forme mes autre article qui ont était réinitialiser et avec le travaille et les études j'ai du mal a passer du temps sur mon blog )
    alors les article qui sera dans cette partie de mon  blog sera beaucoup en rapport avec les anime que j'ai vu ou les mangas que j'ai lu car je pense que c bien de partager des œuvres des fois quasiment méconnu ou apport une vision différente sur une chose donc j’espère que vous appréciais sa


  • Commentaires

    3
    Mélinounette
    Samedi 9 Mars 2019 à 01:49

    Coucou Renarouge. 

    J aurais juste une petite question: 

    Si on souhaite faire des "suggestions" de mangas, où peut-on les mentionner ?

    Je m'explique: j'aimerais donner d'autres noms de manga dû même style que Kaichou wa maid-sama ou Ouran High School Club (ou d'autres styles si jamais).....S'il y a des intéressés bien sur ^^'

    Mais je ne veux pas les mentionner sur les pages que tu a créé de ces mangas, elles ne doivent être dédiées que pour un manga sinon on va se perdre et ça ne rime à rien...

    Est-ce qu'il y aura une page spéciale créé pour, ou je pourrais les mentionner sur celle-ci ? (Ou ne pas en mentionner du tout, tu peux aussi me dire merde XD je le prendrais pas mal, j'arrive comme une fleur en même temps...)

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 09:39
        Aaah
        J'aurais du venir plus tôt, pour parler dans ce blog !
      • Samedi 9 Mars 2019 à 15:35

        bah si sa t'interresse je peut crée une partie pour les sugestions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :