• Plunderer

    SynopsisDans ce monde, chaque être humain a un nombre inscrit sur son corps. Il s'agit en réalité d'un compteur et si celui-ci tombe à zéro, la personne est envoyée directement dans les abysses. Alors que la mère d'Hina est sur le point de se faire engloutir par les abysses, elle lui demande de retrouver un certain "Baron Rouge"... Mais qui est-il ?

    Mon avis : alors actuellement 2 épisodes disponible,  c'est un bébé anime qui vient de naître et son père est un manga de 2014 . J'ai juste adoré l'univers entre humour et combat . Dans la version sous-titre que j'ai vu il n'est pas nommé " Baron rouge " mais " as légendaire " , un mec super badasse et cheaté des le début ... sa me rappel quelqu'un ? Un mec semi shinigami , semi holow , semi quinchi , pouvoir qui vient du troue du cul de l'auteur car sa mère c fait attaquer lors de sa grossesse ( moi violente car un pouvoir cheater a sa comme explication? Non je vois pas de quoi on parle ) 

    Bon tout sa pour dire le mec est badasse mais est nul avec les fille ( sa me donne envie de lui faire un câlin gratuit) et que l'univers a l'air trop bien je veux la suite 

    Petit message : actuellement je n'ai plus de pc donc je faises article sur portable ( merci à l'option ordinateur d'exister) mais je ne peux pas voir les messages privés donc ne m'en voulais pas si je met du temps à vous répondre,  j'essayerais d'emprunter le pc à ma mère pour sa  

     

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 

    et au revoir mes petit renards  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :