• Parcoursup

    Salut c'est moi trixx sa fait un moment que j'étais pas apparu ici 

    Aujourd'hui je vais vous parlez des galères de parcoursup de ma porteuse car oui elle est obligée de passer par parcoursup pour reprendre ces études déjà juste sa c'est une grosse galère 

    Je vous dis pas elle pète un plomb actuellement 

    Alors je vous propose de suivre ces péripéties sur cette article ou je rajouterai quelque précisions de temps en temps 

    En premier lieu au début de l'inscription il demande un code écrit sur la convocation du bac ( ma porteuse a mis 30 min à la retrouver... heureusement qu'elle jette rien ) pour finalement le code sois expiré et que le site mette une case à coché continuer sans code ( franchement depuis ce moment là elle a un rictus de coincé j'ai l'impression 

    Et la elle vient d'arriver au moment d'inscrire sont mail il lui mette " mail incorrect il faut un mail en .fr " son mail fini par .com elle est littéralement entrain de régresser dans l'évolution de l'espèce je crois même qu'elle est arrivé au niveau du chenon manquant 

    A 19ans elle supplie sa mère de le faire car parcoursup c'est comme les site administratifs c'est codé avec le cul en gros pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 

    Actuellement ma porteuse est en position fœtal sous le bureau 

    Bon je vous laisse et vous tient au courant et surtout ce qui doivent faire parcoursup je vous soutient pauvre étudiant perdu 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :