• Ouran High School Host Club

    synopsis :Haruhi Fujioka, « prolétaire » mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen
    Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
    Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens (environ 70 000€) ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun…
    Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est une fille…

    mon avis: Cette anime est très gageste , et franchement moi j'adore rire de n'importe quoi ce qui est adapté a la situation , les personnages sont juste parfait a mon avis avec un paradoxe chez les personnages super par exemple pour les personnage principal on a :
    - haruhi qui est une fille a l'apparence d'homme
    -tamaki alias le prince qui est si joyeux avec un dur passé
    -kyoya qui est intelligent et altruiste d'une certaine façon mais qui a une expression stricte dessiner sur le visage
    -mitsukuni qui a l'apparence est très mignon et adorable mais qui est une arme de guerre
    -takashi qui stoik et très proche de mitsukuni
    - et pour finir les jumeaux hikaru et kaoru hitachiin il veulent a la fois que les gens les différencier mais qu'il puisse ne pas être différenciable

    franchement moi j'ai adoré cette anime même si je trouve qui manque une vrai romance et pas seulement un jeu de " mamagoto" ( jouait au papa et a la maman )

     petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:58

    oui effectivement je me suis pas encore attaqué au mangas car je viens de finir l'anime il y a peu ( je l'ai commencé dimanche dernier et l'ai finis le lundi )
    apres j''ai deja d'autre petite pépite a exploité au niveau mangas car je possede
    tout les bleach <3
    tout les blood lad qui a un super potentiel avec ce melange de genre entre le shonen et shojo
    j'ai maid sama <3<3<3<3<3<3
    j'ai aussi du love hotel princess <3<3<3<3
    et j'ai du devil line ( et j'attend la fin )
    et pour etre honnete c'etait pas la premier fois que j'essayer de regarder cette anime , car j'avais deja essayer mais le coté yaoi du premier episode m'avais degouter et j'avais pas ete jusqu'au bout du premier episode a cette epoque le yaoi m'horrifié maintenant j'adore le yaoi et je presenterais peut etre quelque yaoi
    mais je tout a fait d'accord avec toi la fin de l'anime est tres brutal car dans les 5 derniers épisode on apprend tellement de chose d'un coup qu'on a un peu de mal a tout comprendre et c un des seuls truc dommage de l'anime
    a oui il y en a un autre c que le sir , le prince ne soit pas plus intelligent car sa aurait pu nous offrir une super romance

    1
    Mélinounette
    Samedi 9 Mars 2019 à 01:41

    Encore Coucou ^^' après Kaicgou ça maid-sama, c'est à un autre bon manga shojo auquel tu t'attaque ! XD 

    L'animé est très bien, même si la fin est...brutale je dirais (précipité pour les plus sensible XD).

    Mais le manga est plus approfondi, et la fin est mieux "chiadée" si je peux dire :) elle est en tout cas plus claire et plus poussée que dans l'animé.

    J'ai vu que tu n'avais pas mentionné le manga, je ne sais pas si tu en avais connaissance. Il est très dur a trouvé, mais les gens revendent les tomes (18 exactement) d'occasion :) Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir les 18 tomes d'un coup, par Le Bon Coin XD 

    Si jamais tu veux lire le manga mais que tu peine à trouver, je pourrais toujours t'aider en faisant des scans si jamais :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :