• noragami

    synopsis: cette anime est l'histoire d'un dieux non renommé du nom yato qui va faire la rencontre d'une humaine nommé iki hiyori une jeune collégienne qui va se retrouver dans l'entre monde quand elle s’endort ( pour être plus claire elle devient un esprit) et c'est a ce moment que nos deux héros ce lie d'amitié et vont vivre différente aventure 

    mon avis : j'ai bien aimer cette anime car il parle de differents dieux japonnais et d'une relation assez complexe entre un personnage qui n'es pas du tout de ce monde et un autre qui fait partis de ce monde mais sans l’être vraiment , il y a une certaine complexité dans les personnage dans la deuxième partis que j'ai moi même du mal a expliqué mais une chose qui est sur c que cette anime a un grand secret encore cacher, pour le moment il n'a que deux saisons ( noragami et noragami oragato ) mais a la fin j'ai eu comme une impression qu'il y aurait une suite et sa sa me réjouit mais pour le moment le studio qui le réalise n'a pas donner de date exacte mais il y a eu une fuite dans un article qui dite que la saison 3 sortirait au printemps 2019 , en attendant d'avoir une confirmation je vais ma jeter sur les mangas si j'arrive a les trouver en librairie .

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :