• Libra of Nil Admirari

    synopsis :Au Japon, l'ère Taisho a duré jusqu'en 1936 au lieu de se terminer en 1926. Pendant ce temps, Tsugumi Kuze a accepté un mariage arrangé pour sauver l'honneur de sa famille, mais avant de poursuivre, son frère se suicide par le feu tout en tenant un vieux livre. . Avant qu'elle puisse comprendre cette tragédie, le Bureau de la gestion des ressources d'information de la bibliothèque impériale apparaît et l'informe des livres appelés Maremono, qui exercent une grande influence sur ceux qui la lisent.
     
    mon avis :

    ALERTE COUP DE GUEULE CONTRE LES HAREM ( SURTOUT INVERSER )

    actuellement j'ai visionner que le premier épisode pour le moment je trouve l'histoire pas trop mal même si elle est assez bizarre
    alors oui je dis " pour le moment " car cette anime est une adaptation d'un love novel ou il y a un harem mais pas n'importe quel harem celui ci est un harem inversé et dieu sais que je déteste les harem en particulier les harem inverser car bordel la plupart du temps on a une fille avec 5 mecs qui lui tournent autour comme si elle était un gibier sachant que la plupart du temps nous spectateurs savons celui qui la fait le plus craqué mais elle non elle préféré les garder de coté si elle a besoins
    et sa sa m’énerve car dans la vie réelle prenons mon exemple : déjà aucun mec me tourne autour et en plus quand je trouve le courage de dire au mec que je kif mes sentiments je me fait envoyé chier alors que elle , elle arrive a avoir 5 mecs en même temps qui sont prés a lui montrer leurs sentiment c de la connerie

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    et au revoir mes petit renards

    finalement je sais même pas si je vais réussir a regarder cette anime jusqu'au bout


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :