• Kuzu no honkai ( ecchi voir plus )

    synopsis: Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.
    Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.
    Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique

    mon avis :Je suis désoler d'avance si sur certain petites choses soit approximative c'est que j'ai vu l'anime il y a maintenant plus d'un an et mes souvenir sont un peu flou et vu que j'ai pas aimé cette anime je ne voulais absolument pas le revoir
    Je vais commencer par les bons points que j'ai trouver a cette anime
    Cette anime est beau visuellement parlant , l'animation est magnifique .
    J'ai adorée l'opening ( c'est assez rare que j'aime un opening au point de ne jamais le passé )
    Bon maintenant les mauvais points ( merci de votre compréhension pour la partis qui suis car je vais être légèrement vulgaire )
    Je pense que les personnages de cette anime sont de loin les plus bâtards que je connaisse car Minagawa est l'une des plus grosse salopes de la ville connu par tous pour ces prouesse au lit et en plus elle veut que tout les hommes lui appartienne , même jusqu’à mugi qu'elle a rejeter au paravent juste parce qu'il " appartient " a hanabi . Hanabi étant triste , elle va aller trouvé du réconfort physique avec sa pote de toujours qui est en faite une lesbienne amoureuse de hanabi .
    Mais du coup la prof salope fini avec l'autre prof ( ami de famille de hanabi ) , la prof salope reste une salope avec l'autorisation de son mari et hanabi et mugi ne se virent plus .
    Maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai mis sa en mauvais point .
    Alors c'est assez simple j'ai regarder cette anime entre mes examens l'année dernier ( entre mon bac blanc et mon bac ) et ayant totalement chiée mon bac blanc je stressée énormément de pas avoir mon bac et en plus je venait de quitté mon ex donc je buché et buché et buché et les seuls choses qui me détendais, c’était de parler au personne qui venait sur mon blog ( hittoe , yoruka , méli-mélo , miraculous2004 ect ) et si je leur parler pas c’était de regarder des animes et je suis tombé sur celui la qui est très brute de décoffrage et donc tu ne peut pas le regardée pour te détendre c'est une œuvre qui  faut apprécié  et surtout ne pas faire comme moi qui l'ai regarder en vf dégueulasse surement enregistré dans une chambre par deux ou trois ados  ( version plus disponible j'ai vérifier )
    Mais je suis sur que je pourrais l’apprécié si je prenait le temps de le revisionner tranquillement la preuve que c'est un anime pas si mal il est noté de 8/10

    réponse question qu'on m'a posé : Oui je vais présenter des animes de type shonen connu
    mirai nicki je vais le faire
    one piece je vais pas le faire car j'ai du raté un ou deux arc et en plus c'est grave long comme anime ( pareil pour le manga )
    one punch man je suis obligé , cette anime est tellement bien
    blue exorcite bien sur
    bleach c'est une évidence car c'est celui qui ma fait commencé les anime
    naruto quand j'aurais le courage de regarder les 50 dernier épisode ( shippuden ) donc dans 1 ou 2 ans
    alors j'ai dans une de mes liste encore une quarantaine d’anime a vous présenter sans compter les animes que je prévois de regarder plus 5 differents mangas , il y a de tout les genres a peut prêt

     petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:09
    J'ai écouté l'opening et il est pas mal, même si je préfére celui de maid sama :)
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:39

        je suis pas si vieille que sa j'ai juste 18 ans

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:29
        Aaaaaaaaah....
        Désolé, c'est la jeunesse, je dois en profiter !
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:25

        c sur y en a qui dois trouver pour s'occuper pendant que d'autre travaille

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:22
        Je m'ennuierais pas pendant les vacances :)
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:22
        Mais oui, je vais bientôt le revoir, je finis juste mes 15animes encours, surtout que y'en a ou y'a 150episodes
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:02

        mais maid sama c'est la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :