• kamigami no asobi

    synopsis: Kamigami no Asobi se déroule dans un monde mythologique deoù Yui Kusanagi joue un rôle bien particulier. En effet cette jeune humaine et professeur pour les dieux, dans l'école dirigée par Zeus le roi des dieux. Yui apprends à ces dieux étudiants la signification du mot amour, au sens romantique. Et cela pour essayer d'endiguer les relations sans aucun sentiment entre les dieux et les humains. Ce qui a un impact négatif pour le monde des divinités...

    mon avis: du coté mythologie j'ai adoré cette anime avec toutes les histoires de dieux qui va avec c'est juste parfait moi qui pensait que j'allais tombé sur un shojo ordinaire mais je mettais trompé car je suis tombée sur une vrai pépite qui ma fait versé une petite larme a la fin

    remerciement : je sais que j'ai  pas l'habitude de mettre des remerciements mais je teint a remercié louniahl pour avoir mis les épisodes sur sont blog car sans cette personne je n'aurait pas vu cette anime car je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs
    voici son lien de blog :  http://elkani.ek.la/kamigami-no-asobi-c30029684/3

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :