• cosplay

    bonjour c'est moi trixx , alors a l'origine c'est ma porteuse qui devait faire cette article mais elle a décider de reprendre le sport et le sport a eu raison d'elle , elle est actuellement entrain de décédé donc voila
     
      je vous présente son cosplay de gaarette au temps moderne ( gaarette = gaara en fille )
     
     
     
      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/66439146_689418591529213_4008539448902942720_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQnrO9DiYSEcLCiqK_V_puoPc5Kbv14cBEpKmJUBhvGQwf9MLKgwXxQSsFGqhxJaBKT-x-I6p8RFYBg8XtN4WYLh&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5af9836f54b5200f4dae1b842d44ae2b&oe=5DB0EEF4   https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/66200937_855786931483633_4398410080085606400_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQnjPeMOIzhzFejv31BAfqK2kXOIYUfjZBeSli5nFO-g0PHshv4UmdXjgg0eoW-E_V9dfFTh6RFwO060Ey3N6AAw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=816bfdacc4294886485068ec352c3fff&oe=5DBA71C1 
    et comme dit ma porteuse a la prochaine mes petits renards

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:39

    Oh punaise !!!

    T'inquiète je compatis tellement.....xD

    Quand j'ai dû faire mes costumes pour mes colos, soit je tombée sur des personnages de malade (genre, Absolem, la chenille dans Alice aux pays des Merveilles....va faire le costume !) ou encore, quand tu dois te déguiser en Black Widow (la Veuve Noire) d'Avengers.....tout en simili cuir alors qu'on est au mois de juillet, par la journée à la plus chaude ! (34°C.....j'ai cru que j'allais crever....xD)

    Tellement de mésaventure pour les faire, ou quand tu les porte et que tu fais des rencontres pas prévu au programme aussi XD !!

    Je suis un peu comme toi, j'aime bien faire du "cosplay" si on peut dire....mais j'ai pas de bol, y'a toujours une merde qui m'arrive ! Mais c'est ce qui fait le souvenir au final ;)

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 22:32

        quand on me dit grenouillere sa me fait penser au pyjama pour enfant meme si c une grenouillere aussi mais sa porte un autre nom

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 22:24

        Ça va, c'est "soft" pour commencer ;)

        Mais c'est déjà pas si mal, c'est un bon début !

        Oh punaise, moi aussi je kif ce genre de pyjama ! (Ça s'appelle une grenouillère, si j'me trompe pas ^^')

        Je suis plus à motif moi, pour l'instant en tout cas ;) 

        J'en ai une, c'est une spéciale Minions: Bananes et Minions à gogo, sur fond noir et le bord des manches sont jaune banane, avec une capuche.....Je l'a lire en vrai !!! *_*

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:10

        franchement moi c pas un probleme deja dans mon village je sors en pyjama d'animaux integral ( style lapin , guepart ou ours ) pour aller chercher mon pain alors dans un endroit ou je connais personne je pense que sa ira
        et pour ma pote sa sera qu'une perruque normalement donc si elle ce sens pas bien avec elle pourra l'enlever

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:05

        Waouh, chapeau, c'est un pari audacieux quand même :)

        Dans l'animation, c'est pas pareil, tu le fais parce que ça fait parti du travail aussi ^^

        Que là....Bravo les filles si vous y arriver ! :)

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:49

        c sur
        mais de toutes facon ce cosplay je le fait car je vais voir une pote en novembre ( pour vu que mon patron accepte mes jours de conges ) et on va faire ce que j'appelle du toursplay en gros du tourisme cosplayé j'ai trop hate en plus je vais ou personnes me connait moi je suis tranquille mais ma pote c different bon j'espere vraiment pouvoir le faire

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:53

    JE LE SAVAIIIIIISSS !!! :D

    Punaise, en version féminine, il est vraiment pas mal dis donc, elle s'est bien débrouillé ta porteuse, j'adore ;)

    Ah, la galère du temps et des matières manquantes....Je connais si bien, mon dieu ! 

    Ayant été animatrice, quand tu dois faire des costumes de psychopathe avec rien, c'est tellement la galère XD 

    Mais chapeau ! En peu de temps, le résultat est franchement pas mal ;)

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 15:18

        trixx t'es mort
        merci suri
        alors pour le cote materiel je te dit pas le bordel j'avais commander une perruque courte et rouge pour faire la version homme mais malheuresement la livraison passer par la poste qui est en greve depuis 2 a 3 mois chez moi et donc le colis a etait renvoyer a l'expediteur , j'ai recu un mail qui m'expliquer que vu que le colis leur avait etait renvoyer il me remboursé le colis mais je devait payer les frais de port ( ouf c'etait gratuit )mais quand j'ai voulu la recommander c'etait en rupture de stock ( actuellement je suis une boule de malchance consentré )
        et du coup je me suis dit qu'il fallait que je relativise donc je vais dans un opticien pour acheter des lentilles de couleur
        rupture de stock eux aussi sauf que je pouvais les commander sauf que la sa m'aurait couter 15€ au lieu de 10€ et en plus la c'etait juste journalier que celle que j'ai dure 1 a 3 mois
        franchement y a une force qui veux pas que je fasse mon cosplay

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 15:05

        ouais je suis fière de ma porteuse ( pour une fois ) winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :