• C'est quoi cette famille ?!

    synopsis :Bastien, 13 ans, est au centre d'une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart?, et ce sera désormais aux parents de se déplacer !

    mon avis : c'est un film français dans le quel on peut retrouvé l'humour français mais plus de notre temps les jeune de 10 a 20 ans je dirais
    après ce film reste un film français pas super même si il est marrant
    c'est le genre de film que je regarde pour décompressé , ne pensée a rien , faire le vide
    je n'est rien d'autre a dire car même si je trouve le film marrant il me laisse vide a la fin
    ce film n'as pas de moral juste une vu de l’éducation d'aujourd'hui pour les génération né en 2010 ou plus tard ... c'est la génération de l'enfant roi


    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard  


  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:37

    C'est le genre de film que tu regarde une fois pour te marrer, c'est toujours bon de partager le bon plan pour se détendre xD

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 21:43

        tres bien actuellement j'ai la tete retounée car j'essaye de fait des personnages en 3d avec pmx sauf que c un peu compliquer pour moi ( et dire qu'il y a des personnes de 13 ans qui y arrivent -_- )
        et le boulot sa ce passe comment ?

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 21:32

        ça va bien et toi ? :)

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 15:33

        c exactement sa limite tu peux même mettre ton cerveaux au lit avec sa
        sinon sa va ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :