• bleach

    synopsis : Quand le lycéen Ichigo est soudain investi de pouvoirs de shinigami, il aimerait les rendre... Mais il va tout d'abord devoir récolter quelques âmes.

    mon avis : alors je pense que je vais être un peu pointilleuse car c'est l’adaptions d'un de mes anime favoris
    Alors par ou commencer ?
    les points négatifs
    - la prononciation est nulle, elle me fessait saigner des oreilles alors après es que c'est par ce que je sui trop exigeante ou juste parce que c nulle je sais pas
    - un truc impardonnable est les couleur des cheveux , ichigo a toujours eu les cheveux roux , orihimé pareille et je vous parle même pas du carnage de urahara qui ce retrouve châtain au lieux de blond
    maintenant les points positif :
    - les combats sont classes
    - ranji est juste parfait avec ces beaux cheveux rouge et ces tatouages le seul truc dommage c qu'il lui on mis un cers tete en cuir tout moche ( bon il l'a déjà dans l'anime c pour sa que je préféré son deuxième caradiseign )
    - et l'histoire même si elle se passe pas pareil elle est parfaite
    j'ai longuement hésiter sans savoir dans quel catégorie le placer
    film ?
    anime ?
    et finalement je me suis dit c plutôt un drama donc dans les films
    mais sinon je vous le conseille

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :