• Bai ye ling long

    SynopsisAdaptation du manhua de HeHe. Línglóng est une élève étourdie qui se fait souvent réprimander par ses profs et le délégué de classe. Sa famille étant toujours absente et n'ayant aucun ami en dehors de celui qu'elle a rencontré sur le net, Línglóng se sent très seule. Un jour, elle reçoit un colis contenant une mystérieuse relique. Durant son sommeil, la relique s'unit à elle, lui donnant ainsi la capacité de voir les fantômes et de parler aux animaux

    Mon avis : encore un anime chinois qui a du être fait par des étudiants ou débutants vu le défaut son et image et c'est vrai que c'est pas une chose facile ( j'ai  mis 5h pour la partie musique avec parole de ma vidéo pour sora qui dure 3min et a la fin tu connais la musique par cœurs) 

    L'histoire je la trouve mignonne à souhait je suis actuellement à l'épisode 5 et je compte le finir demain ( 15 épisodes c'est pas longtemps a regarder)

    Je viens de finir l'épisode 13 ... cette épisode ma fait câbler avec tout ces faux raccords déjà que le son n'es pas synchro avec l'image donc c'est gênant mais sa change rien au faite que j'aime bien cette anime mignon 

    J'ai hâte que les épisodes de 16 à 25 sois traduis en français 

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 

     

    et au revoir mes petit renards

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :