• webcomic #3

    salut mes petits renards aujourd'hui je vous présente le web comics SubZéro
    toujours trouvable sur web toon j'aime toujours cette petite application gratuite franchement quand je vois une notification de cette application apparaitre je saute sur mon portable pour voir les épisodes de mes comics sortis franchement je trouve cette application top moumoute ( j'ai quand même réussi a vous sortir top moumoute en 2020 )

    ce web comics est une histoire avec des dragon type dragon japonnais ( qu'es que j'adore les dragons ) d'un prince et d'une princesse
    pour instauré la paix entre les deux peuple aux dragon différent un mariage sera organisé entre le prince ( posséder par le dragon cérulaire ) et la princesse ( posséder par le dragon azur )
    malgré les 36 épisodes sortie le mystère sur le personnage principale reste très brumeux et cela m'intrigue mais d’après le déroulement du dernier épisode sortis aujourd'hui on devrais en découvrir d'avantage dans le prochain épisode
    ce web comics est complexe et mystérieux , je l'adore mais petite précision il y a du sang assez souvent car sa parle de peuple en guerre

    bon sur ces derniers mots je vous souhaite une bonne fin de journée mes petits renards a la prochaine et bisous


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:59

    J'avais tenté de le lire, mais trop de scènes sanglantes à mon goût ^^'

    En revanche, la trame de l'histoire en elle-même est génial, je suis d'accord avec toi :)

    Mais, les scènes de sang :/ Pas trop fan....peut-être que je le reprendrais quand je serais moins sensible x) 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:55

        je m'en doutais que sa serais peut etre un peu trop sanglant pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :