• Web comic #2

    Aujourd'hui ou plutôt cette nuit je vais vous présenter le web comic " foutus romance " ( trouvable sur l'appli gratuite * web toon * ) 

    On va trouver la jeune fille prénommé zélith qui c'est fait viré de chez elle par ces parents car c'est parents sont des connards ( vous le constaterez au file des épisodes) 

    Elle va emménage dans un appartement soit disant hanté et c'est à ce moment la qu'on rencontre Zélan le " fantôme " 

    Ce fantôme n'entend n'y voit notre petite zelith mais il peut ce retrouver en contacte avec mr charmant qui est le chat de zelith  

    Actuellement 13 épisodes disponible sur l'appli * web toon * une super appli gratuite que j'affectionne en ce moment ( je suis pas payé pour dire sa c'est juste que cette appli est formidable,  elle m'a refaite pendant le confinement) 

    Et j'allais oublié mon personnage préféré dans ce web comic est vérose l'amie je m'en foutiste de zelith qui l'appelle 1 fois par jour pour savoir si elle est en vie 

    Bon bah voilà j'espère que je vous ai donné envie de lire ce web comic , je suis dispo en commentaire pour vos avis et partager avec vous,  je vous dit a la prochaine mes petits renard bisous <3


  • Commentaires

    19
    Mercredi 13 Mai 2020 à 23:41

    J'avoue que c'est du grand délire, je sais pas quoi penser de cette disparition quoi...

    Je pense que la couleur verte viendrait peut-être de la "brèche temporelle", comme une sorte de filtre coloré entre les deux dimensions, c'est ma seule théorie pour l'instant.

    Apres, je pense qu'il est possible qu'elle soit passé dans l'autre dimensions, et que son coloc est imprégné de celle-ci puisqu'il vivait aussi dans cet appart, d'où le pourquoi il se souviendrait d'elle et pas les autres...c'est les seules théorie folles que j'ai pour l'instant.

    Ou sinon, c'est le fait qu'il avait des sentiments pour elle, je sais pas, mais l'histoire devient complexe punaise ! 

    Et y'a un truc que j'ai pas compris : c'est un chanteur, ok. Mais est-ce qu'il est connu dans sa dimension à elle ou non ? 

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 03:44

        Apriori dans zelan n'est pas connu dans la dimension de zelith 

    18
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:25

    Je viens de lire le dernier chapitre de Foutue Romance, c'est de plus en plus intriguant cette affaire ;) 

    J'ai trop hâte de connaitre l'issue en vrai, de comprendre ce phénomène incroyable :D 

      • Mardi 12 Mai 2020 à 21:05

        je suis comme toi
        es que il y aurait une breche temporelle entre les deux monde ou un troisieme monde parallele avec la fameuse disparition de la fille ou sinon j'aurais peut etre une theorie folle
        qu'es qu'on s'est sur la fille disparue , rien a par qu'elle a vcu dans cette appartement et qu'elle a dit a son coloc qu'elle partait avec le mec au cheveux vert , son colloc est le seul a se souvenir d'elle et si elle fessait pas partie de cette dimention comme zélan et qu'elle voyais un mec d'une dimention encore autre

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:06

    J'ai attaqué de lire "Foutue romance"...et je l'ai dévoré !

    Je m'attendais vraiment pas à ça, mais je sens que l'histoire va déchirer

      • Lundi 4 Mai 2020 à 16:41

        Oui effectivement si on s'abandonne pas on risque de loupé quelque episode  

        Hahaha maintenant élusidon cette histoire 

      • Lundi 4 Mai 2020 à 15:31

        Puree, je comprenais pas ta réponse, y'avais pleins de détails qui me disaient rien...donc je suis allée voir si l'application ce que j'avais manqué....

        Bah, en fait, j'ai oublié de m'abandonner au webcomic après l'avoir lu, donc j'ai loupé 5 épisodes XD 

        Je comprends mieux ta réponse: c'est clair que ma première théorie ne tient pas la route du coup, avec les derniers éléments, et la deuxième est trop bancale pour etre envisageable....

        Retour au mystère de départ : mais comment c'est possible bordel ! 

      • Lundi 4 Mai 2020 à 13:49

        alors  vu les derniers épisodes sa tombe a l'eau ta premiere theorie
        et meme si c'était vrai comment il fait pour voir mr. chartmant donc sa tombe a l'eau aussi
        a la multivers serait plus possible mais je pense pas que sa soit sa version masculine car trop de difference sur le plan famillial et trop de difference sur leurs interré , elle elle dessine et ecrit des histoires et lui chante

      • Lundi 4 Mai 2020 à 02:06

        Non, je ne connais pas Caroline :/

        Pour Your Name, je pensais justement à ça: peut-être qu'ils sont dans deux time-lines différée, ce qu'il fait qu'il a habité dans l'appartement, qu'il sait passé quelque chose dans cet appart et que ce sont deux époques qui sont confrontées dans un même lieu.

        Mais vu qu'elle est son futur, lui ne peut pas la voir (puisqu'elle n'existe pas encore pour lui).
        Mais elle, c'est le passé, donc elle peut le voir...

        Je sais pas si c'est clair ^^' Mais j'imagine bien cette théorie possible :)

        Ou sinon, c'est un peu comme dans l'univers Marvel, avec des multivers : si ça se trouve, c'est exactement le même monde, mais dans des situations et évolutions différentes :) (un peu à la Spiderman si on veut ^^)

        Je trouve que ça pourrait être cool, s'il s'avéré qu'il soit sa version "masculine" xD Mais je pense pas :)

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 22:44

        on connait tous ce petit truc d'avance rapide mais sa existe pas en vrai snif snif
        bah tu vois je l'aurais pas comparer a your name car your name c'est plus des time line differé que la je pense plus a caroline ( si tu l'as vu )
        surtout que comme caroline le chat peut d'une certaine facon aller et venir entre les mondes bon on enleve le theme de la mort bien sur

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:19

        J'adore surtout comment il tourne l'intrigue, car tu commences sur une histoire d'un appart hanté, du fantôme et tout....
        et plus on avance, plus on se rends compte qu'on va partir sur "peut-être" du monde parallèle....c'est bien foutu !

        Parce qu'on reste quand même dans le doute ^^
        C'est un peu à la "Your Name" je trouve (sans le côté changement de corps, bien sûr !)

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:17

        MDR ! Grave xD 

        J'aurais éteins, avancé d'une année, et rallumé pour pouvoir lire toute la suite ! xD

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 18:29

        contente que sa te plaise les derniers épisodes sont tellement woaw qu'on en aurait presque envie de trouvé un moyen de savoir la suite plus vite
        dommage que la triche de l'horloge de animal crosing ds ne fonctionne pas dans la vrai vie

    16
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:01

    De la nudité, personnellement, à partir du moment où c'est pas "vulgaire" en mode X, ça me dérange pas du tout ^^

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:26

        ha non je proposerais pas du hentai sur mon blog, je propose deja du yayoi faudrait pas que je propose des chose trop vulgaire

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:12

        Bon bah ça va franchement xD

        Je m'attendais à tomber dans du "hentai" quand tu m'as dis ça au début, j'ai eu peur xD

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:08

        pour par trop en dire c'est une fille avec seulement un tablier et le mec la met a la porte de chez lui
        j'en dis pas plus
        ah y a peut etre un torse de temps en temps
        mais rien de vulgaire

    15
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:36

    Je ne m'intéressais pas du tout à ce webcomic, mais tu m'as donné envie de le lire ;)

    Je vais le tenter :D

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 18:52

        bah franchement tu me diras si il t'a plus car personnellement moi je l'aime bien
        alors juste un truc que j'ai pas précisé dans l'article
        il y a un peu de nudité dans l'episode 12 et 13 je crois que c'est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :