• Tarzan Disney 1999 ( prototype )

    Bonjour a tous aujourd'hui dans la rubrique film je vous propose un type d'article un peu différents que d'habitude
    comme vous l'avez vu au titre je vais vous parler du Disney Tarzan et vu que je pense que tout le monde connais a peu prés ce dessin animé je vais pas m'attarder sur la synopsis n'y sur mon avis mais plus sur des détailles que j'ai remarqué en regardant ce film aujourd'hui des détailles plutôt macabre que j'avais jamais remarquer petite et il y aura aussi quelque anecdotes du rapport a ma vision petite et ma vision actuelle du film et une ( ou deux )  petite théorie modifié a ma façon


    synopsis et mon avis : Le film Tarzan parle d'un jeune enfant élever parmi les gorilles
    j'aime ce Disney

    hummmmm * aller rena ne soit pas aussi feignante et fait une meilleur présentation *
    hummmm tu as raison petit cerveau

     synopsis et mon avis : Recueilli et adopté tout bébé par un clan de gorilles, Tarzan développe un instinct aussi sûr que celui des animaux sauvages. Ses aptitudes physiques et son intelligence lui permettent de prendre une place à part dans le luxuriant royaume de la jungle. Mais, quand il rencontre le professeur Porter et sa fille Jane, en expédition scientifique dans la jungle, Tarzan découvre qu'il existe d'autres êtres semblables à lui. Il devra bientôt faire un choix entre sa famille d'adoption et ses ascendances humaines.
    j'aime bien ce Disney pour son coté sauvage

    détaille macabre : on sais tous que chez Disney ils aimes bien tués un des deux parents du personnage principale et je pense que pendant la reunions pour l'écriture de ce Disney sa c'est passer comme sa
    *personnage 1 * :- et que penser vous de tué les deux parents
    *personnage 2 * :- hummm sa manque de tristesse
    *personnage 3* :- ho je sais et si en plus de perdre c'est deux parents le conjoint de la gorille qui l'adopte ne l'accepte pas
    *personnage 2* :- pas mal vous avais un truc pour finir en panache avec la famille
    *personnage 1 * :- et a la fin quand le conjoint de la gorille accepte de considère tarzan comme leur fils il meurt
    * personnage 2 * :- j'adore c'est pas un n'y deux parents qui meurt mais trois du pure génie
    oui je vois c'est gens comme des sadiques émotionnelle

    on peut voir que Disney c'est auto censuré d'une certaine façon car quand Clayton meurt pendu il ne montre pas le corps comme les parents de tarzan ou Kerchak il montre seulement une ombre prouvant qu'il est pendu et inerte
     
    ce sont les deux détailles macabres que j'ai remarquer si vous en trouvés d'autres n’hésitais pas a le mettre en commentaire

    anecdotes : j'ai toujours pensé que Terk ( sonorité tank ) était un mec mais pas du tout c'est une jeune fille
    le premier mec que j'ai vu torse nu était Tarzan
    hummm ouais pas ouf c'est anecdotes -_- passons au théorie

    Théories : il y a deux théorie sur Tarzan qui traine sur le net
    la première théorie va être très rapidement envoyé a la poubelle car ( je l'ai jamais aimé et ) elle a était démonter par La Reine Des Neiges 2
    la théorie dit que Elsa , Anna , Raiponce et Tarzan son en réalité frère et sœur et que Tarzan est né pendant le voyage des parents qui ce rendaient au mariage de Flyn et Raiponce
    j'ai jamais aimé cette théorie car elle est tellement facile a démonter car juste comparont la façon du comment le bateau est détruis , d'un coté il est engloutis ( reines des neiges ) et de l'autre il est en feu pour on ne sais qu'elle raison ( tarzan ) et grâce a la reine des neiges 2 on sais qu'ils était en réalité partis a la recherche de la rivière glacé

    deuxième théorie belle (la belle et la bête ) serait une descendante éloigné de Jane ceci est la théorie que j'ai vu il y a un moment sur internet mais je suis pas d'accord je trouve qu'il y a un truc qui cloche je pense que c'est le contraire que Jane serait une descendante de belle pour différente raison
    je préviens la théorie ce base seulement sur le physique des deux jeune femmes qui se ressemble quand elles sont vêtu de leurs robe et d'un autre détaille qu'on verra prochainement
    première raison : les deux jeune femmes ce ressemble physiquement donc elle pourrait être parente même éloignées
    deuxième raison : a l'époque de belle une jeune femme qui lis semble être bizarre pour tout le monde donc une jeune fille qui se cultive a l'aire bizarre hors Jane est assez cultivé et a l'air de bonne famille ( de bonne famille comme si elle descendait de quelqu'un qui avait des moyen comme une certaine bête )
    troisième raison : Terk quand elle arrive au campement la première fois elle dit " ne vous inquiété pas cette vaisselle n'es pas vivant ( c'est a peu prés les paroles )" et elle parle d'une vaisselle qui ressemble étrangement a Mrs. Samovar et chip et je crois même qu'on peut voir lumière et big ben
    raison folle : les deux jeune femme s'amourache d'une personne qui est considérer par les autre de bête sauvage

    mots de la fin : voila pour  cette fin d'article j’espère que ce prototype d'article vous plaira
    n’oubliai pas que c'est seulement un essai si sa vous plais j''en ferai sur d'autre Disney avec toujours des petites théorie ou des détailles macabres qui vous feront voir ce Disney d'une façon différente
    je vous donne rendez-vous dans les commentaires si vous voulais étoffé une des parties de l'article et je vous pleins de bisous mes petits renards


  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:37

    Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour tes recherches, n'hésites pas à me demander :) ça ne me dérange pas.

    En attendant, je trouve que c'est déjà un beau travail que tu as fourni ! 

    Je suis d'accord avec toi, le Roi Lion, ça va faire un méga article pour le coup x) mais j'adore ça moi ;) pleins de découvertes croustillantes !! 

    Après, les livres et la Garde du Roi Lion, malgré que ce soit en rapport avec le dessin animé, tout c'est construit après et s'inspire du dessin animé, de même pour le film. A l'origine, il y a le dessin animé, et derrière, ils ont tout fait pour que certains détails de rapproche de chose qu'on a pu voir ou entendre dans le dessin animé :) en soit, ce sont des choses "nouvelles", intéressantes je suis d'accord, mais créées grâce au dessin animé :)

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 00:47

        C'est super gentil de ta part de proposer mais je veux pas t'embêter avec sa surtout que tu as déjà ton blog tes occupations annexes ect mais après si tu tombes sur des petits articles intéressants sur des théorie ou des trucs en rapport a des films disney sa m'intéresse mais te sens pas obligée d'en trouver pour moi 

        Apres l'idée de faire le roi lion m'ai venue après l'avoir visionné lors d'une insomnies, après l'avoir regardé vers les 4h du mat j'ai commencé a philosopher tout seul sur le film mais actuellement je pourrais pas te redire ce que je me suis dis car j'ai un trou de mémoire 

        Mais après pour la théorie que j'aimerais trop présente c'est la théorie qui dit que le lionceau a la fin du 1 n'est pas le même qu'au début du 2 en gros le petit du 1 serais un mal qui est partie pour ne pas finir par ce battre avec son père simba pour savoir qui est le mal dominant et il serait devenue un lion solitaire cette théorie serais renforcée par les livres et en plus sa nous donnerait un sens aux lien génétique du 2 qui est un vrai bordel quand on essaye de tout relié 

        Mais j'ai jamais trouvé les livres par chez moi bon après je les ai pas vraiment chercher mais je sais qu'il y a dans une ville pas loin de chez moi ( 45 min en voiture ) une librairie ou y a un rayon consacré à du Disney pour petit et grand mais faut que je la retrouve car la première fois j'étais totalement tombée par hasard dessus en me promenant avec des potes et j'ai pas pensé à noter le nom de la boutique 

        Apres je pense que si je les commande je peux les avoir n'importe ou en soit 

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:21

    Perso, j'aime bien ce concept :)

    J'aurais peut-être préféré, en revanche, qu'il y ai autant d'anecdotes que de théories.

    Mais l'analyse qui est faites est top ! J'aime vraiment beaucoup ^^
    ça change des simples articles parlant des Disney, où l'on décortiques les moindres détails des films :) 
    (attention, j'aime bien aussi ce genre d'articles, mais c'est juste que c'est plus courant)

    C'est une nouvelle approche que tu propose, et moi, ça me plait bien perso :) 
    Avoir les théories de tous, connaitre les anecdotes dans le genre de celle de Terk, je kiffe ça ! ^^

    Moi, je suis pour que tu continue :D

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 11:39

        Apres les anecdotes je voulais les faires meme si c'est tout petit car suivant le Disney y a plus ou moins d'anecdotes et je t'avoue que je voulais mettre en plus de celle que j'ai mise quelques anecdote sur le staff qui on bossé dessus sauf que sur le moment je suis tombée sur énormément d'articles et j'ai eu la flemme de tout lire 

        Apres a l'origine le premier article sur ce concepte devais être le roi lion qui a mon dieu pleins de choses à dire dessus que sa soit en détail macabre ou en anecdote ou en théorie sauf qu'il existe des théorie que personnellement je ne peux pas expliquer car sa ce basse sur les mini histoire du roi lion en livre et la garde du roi lion que j'ai pas lu n'y vu donc problématique de donner un avis dessus 

        Mais pour les prochains articles de ce genre j'essayerais d'intégrer la véritable histoire aussi ou au moins celle des frères Grimm si je trouve pas 

        Et merci pour ton soutien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :