• tall girl

    synopsis : Après des années à faire le dos rond, Jodi, une adolescente de 1,85 m, se retrouve prise dans un triangle amoureux tout en essayant d’assumer ses complexes.

    mon avis : alors quoi dire a par le fait que j'ai terminer ce film en chialant ( comme pour tout les films de romance que je regarde )
    dans ce film il y a l'actrice Sabrina Carpenter que j’apprécie car je l'ai connu dans un autre film que j'avais bien aimé " Sierra Burgess Is a Loser "
    sinon je trouve ce film très beau d'un coté moral car il dit juste a ce qui le regardent " tu es différent( e ) physiquement ou mentalement ? bah tu sais quoi on s'en fou tant que tu t'accepte telle que tu es " et sa c'est magnifique
    et pour ma part j'ai fait comme l’héroïne du film
    bon le contexte est différent car elle c de sa taille qu'on se moque moi c'est de mes cheveux , elle, elle c'est exprimer au bal du lycée moi je suis revenue de vacance avec les cheveux rouge en fessant un fuck a tout ceux qui m'insulter
    mais la fin est la même l'acceptation de soi bon elle a eu un bonus de l'homme parfait en plus mais chaque vie est différentes

    message important : alors je veux en parler car sa fait partie du film mais pas que ... certaine personne pense que c'est surement super d’être populaire faire des fêtes tous le temps avec des gens qu'on connait pas , de pas redoutais les moquerie des autres car on est " populaire " mais être populaire te rend faible je pense car tu n'as pas su encaisser autant que ceux que tu harceler car tout était servis sur un plateau pour toi
    je pense que je le sais mieux que qui qu'on que car mon frère était un populaire aujourd'hui il est même pas capable de faire face a une sal**e de polonaise
    moi j'étais une impopulaire j'attirais le moquerie , les violences physique et pourtant aujourd'hui je pense que je peux aller plus loin , plus haut que mon frère car je pense que les seuls truc qui sont importants pour moi c'est vous tous qui lisez mon blog, ma famille et ma meilleur amie, alors oui dire meilleur amie c'est peut être un peu gamin de dire " meilleure amie " mais je la considère comme telle car on est aussi folle l'une que l'autre , on aime les même chose et même si on est si différente on reste pareil

    *je rappel que tout ce que je dit n'es pas la vérité absolue mais seulement mon avis *

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :