• surprise hittoe

    ce coin sera le coin réservé a un de mes administrateurs qui est mon bout de choux hittoe il pourra parler manga ou faire ces propre article ect


  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:07

    A quand le retour de Hittoe :)

    J'ai hâte de faire sa connaissance, et de voir ce qu'il va nous proposer ;) 

    Quelqu'un a de ses nouvelles ?

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 22:02

        moi je sais que mes sites soit ferme ou supprime les plateforme de lien pour les remplacer par Itune de appel ou il faut payé ou netflix ou il faut egalement payé

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:54

        Je rencontre les mêmes soucis, ça devint chaud de regarder des films non-payant :/

        Si les abonnements sur les sites n'étaient pas aussi cher, peut-être que je m'inscrirais, mais quand on regarde à l'année, c'est pas une paille quoi !

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:35

        bah bien sur
        meme si ces derniers temps j'ai moins de temps avec mes cours j'essaye de continué

        mais par contre mes présentation de film vont surment ce restreindre car en ce moment tout les sites que j'utilisé pour regarder mes films ferme un a un ou devienne payant

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:17

        Ah bah ça, je me doute ^^'

        Ce serait une petite violation des droits de l'homme quand même sinon x)

        Tant pis pour lui :)

        Le principal, c'est quand même que l'administrative principale continue, et avec passion ;)

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:26

        je peux pas l'obligé a venir

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:38

        Oh, c'est dommage quand même :/

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 15:54

        je suis en contacte avec lui mais il a pas le temps ( et la motivation aussi ) pour revenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :