• summer love

    résumer : c'est l'histoire de l'été d'une adolescente de 16 ans en 2003 qui va perdre sa grand-mère
    mais avant que sa grand-mère ne meurt elle va lui avouait 2 choses
    - elle l'a fait baptisée quand elle n'était qu'un bébé contre la volonté de ces parents ( car sa mère est juifs )
    - elle va aussi lui avouait " le secret de la vie " je vais même cité ces paroles " j'aurais aimé être prête mais toi je peux t'y préparer et c'est *bip* " en gros c'est une façon de faire plaisir au homme

    mon avis : c'est simple ce film c'est de la merde je le déconseille , c'est un film qui est tellement mal fait que je pense que tu en perds le principal
    c'est simple je ne c'est pas si a l'origine le film parle de religion , de sexe , de LGBT ou des relations
    niveau religion d'un coté ta la grand-mère qui insulte la femme de son fils car elle est juives , de l'autre coté tu as un antisémitiste qui vient d’Allemagne qui serait le grand père de l'histoire
    niveau sexe bah c'est super mal abordé car ils prennent un exemple et ils disent c'est pareils pour tous , je suis pas d'accord limite y a un film qui parle d'expérience sexuel mieux que sa c'est check list je crois que c'est le nom ( c'est une fille qui va ce faire une liste des chose a essayer et je trouve que ce film est mieux abordé niveau sexe )
    le coté LGBT me dérange particulièrement car la grand-mère sort a un petit de 11 a 12 ans " t'es gay j'aurais du t'emmener il y a bien longtemps te faire soigner " alors c'est bien qu'ils montrent comment sa ce passe il y a peut être encore 50 ans mais ce que j'aime pas c'est qu'il montre pas l’évolution de la penser des gens mais ce qui reste choquant c'est que ce n'est qu'un enfant il connait pas encore les relation avec les autres par exemple prenons moi comme sujet pour la société je suis une femme de 19 ans hétérosexuelle mais personnellement je me considère pas comme une femme car je sais rien de la vie encore je suis éventuellement une jeune fille a la sexualité varié car je sais pas ce que j'aime vraiment alors dire sa a un enfant de 12 ans c'est dégueulasse 
    et maintenant les relation je vais prendre un exemple le père apprend que celui qui la élever n’étais pas son père biologique bah sa première réaction c'est de partir a la recherche d'un mec qui ne sais pas que tu existe pour le ramener chez toi personnellement je ne ferais jamais sa
    bon après toute c'est innommable connerie ( et encore j'en passe ) la moral du film c'est " bordel j'ai déconner cette été mais pas grave c’était que les vacances d'été

    petit mot de fin : si vous voulais ne pas discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 22:02

    Waouh....sans t'avoir en face de moi, je peux sentir que ce film t'a bien remonté xD

    Je vois ce que tu veux dire: quand un film veut abordé un sujet "délicat" de société, il doit le faire intelligemment, et surtout bien réfléchir à comment aborder les choses.

    Pour ma part, j'ai vu le film "Petit Paysan": il m'a dégoutée...pas des paysans, mais de ce qu'il fait croire de la profession ! Mon père est paysan, et perso, rien ne se passe comme ça ! C'est n'importe quoi, on passe pour les brutes, pour des gens sans coeur, il est ignoble ce film ! Je comprends pourquoi les gens sont si horrible avec les paysans, on leur montrent des conneries.

    Je t'avoue que je suis quand même allait regarder la bande annonce, par curiosité, et c'est assez dingue: elle a l'air anodine et.....bizarre....le début de la bande annonce m'a mis mal à l'aise quand même ^^' C'est dingue xD

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 22:32

        alors le film " petit paysan " j'ai vu la bande d'annonce et c'est horrible car ce film fait passer les eleveur pour des psychopathe qui ferais tout pour ce faire du fric quitte a tuer et foutre le feu a un cadavre de vache 

        et je t'avoue qu'avant de regarder le film " summer love " je n'avais n'y vu de bande annonce n'y lu la description car je trouve que lire une description de film du genre  " romance "  c'est ce gacher le film , ce film etait mis dans les genre romance et adolescence je suis desoler mais personnellement si j'aurais appris que une jeune fille regarder ce film je serait super mal pour elle car ce film aborde tres mal certain sujet et si je devait donner mon avis sur la partis sexuel je dirais ( pourquoi je dirais c'est meme je dis ) donc je dis je prefere regarder americain pie niveau sexuel c'est mieux abordé avec une touche d'humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :