• si je reste

    synopsis : En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L'adolescente sera tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches...

    mon avis : ce film je l'ai vu y a peut être 2 ou 3 ans mais je me souviens d'avoir chialer ressentis de la tristesse et de la joie revivre l'histoire de cette jeune fille obliger d e choisir perdu dans ces sentiments

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 01:44

    Je connais cette histoire (mais je n'ai pas vu le film, seulement lu le livre). C'est une fille qui meurt d'un accident et a une "2ème vie" sur Terre avec son esprit seulement (et non avec son corps). Elle reprend vie avec après avoir subit des genres de trucs électriques (désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle).

    En tout cas, en pensant à cette histoire, j'espère que ça va réveiller des personnes de la réalité de l'au-delà ...

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:02

        C pas vraiment une deuxième vie en faite c une fille dans le coma qui va revivre c plus beau moment avec sa famille et son mec 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :