• Satsuriku No Tenshi ( anime gore )

    synopsis :Rachel Gardner est une enfant de 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.
    En cherchant une sortie, elle rencontre Zack, un mystérieux tueur en série muni d'une faux et bandé de la tête aux pieds. Suite à cette rencontre Rachel lui demande de la tuer, ce dernier accepte à une seule condition : qu'elle l'aide à sortir de cet endroit.
    Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...

    mon avis : on est actuellement le 26 mars 2019 a 2h41 et je viens de finir cette anime en chialant ( oui j'ai la larme facile ) .
    Cette anime je voulais le regarder depuis un moment maintenant mais je suis du genre a pas sortir de ma zone de confort facilement donc il faut qu'on me donne vraiment envie quand il s'agit de regarder differents anime et hier en trainant sur YouTube je suis tombée sur une vidéo de rushmanga ( un de mes youtubeur préférer quand sa concerne les animes en plus il a mon age si je me trompe pas donc sa me donne plus envie de lui faire confiance ) sur cette vidéo il parler de plusieurs anime qui a retenu son attention en 2018 ou se trouvé cette anime ( et au devil line mais sa sera pour un autre article ) et donc je me suis dit "aller ta rien a faire donc tu vas regarder cette anime qui te fait tant envie " et tout sa pour dire que je suis pas déçu .
    Cette anime fonctionne beaucoup avec les énigmes et j'adore mais c'est ce qui me fait douter le plus sur les deux dernières scènes de l'anime , celle avant l'ending et celle après l'ending , je pense que ces scène m'ont vraiment perturber car juste le fait d'y repenser me fait des frissons dans le dos et me montent les larmes aux yeux ( peut etre de la tristesse ou plutôt de la peur entre vérité et mensonge )
    toutes les différentes atmosphère de cette anime m'ont beaucoup plus donc pour moi je le conseil car il me fait pensée a une saga de film d'horreur que j'adore qui est saw

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:28

    je viens juste d'allumer mon cerveau est avec un peu de réflexion et avec les indices laisser je connais la réelle fin ( oui je sais je suis lente ) et maintenant sa rend cette œuvre encore plus triste qu'elle ne l'était j'ai les larmes qui coule toutes seules
    sa vos sur mon échelles des énigmes : un  shutter islande

    mon échelle:
    shutter irlande
    saw ( la saga )
    scary movie 4
    ( oui c'est une échelle bidon )

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:31

    pour les curieux voici les scènes dont je parler 
    entre 1m10 et 2m01 le reste n'es pas vraiment intéressant si vous n'avais pas vu l'anime

    https://www.youtube.com/watch?v=_FGnZAr_dk0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :