• Meng Qi Shishen

    synopsis : Ye Jia Yao est une jeune fille qui adore cuisiner. Un jour, elle se retrouve dans le corps de Ye Jin Xuan à l'époque féodale.
    Après plusieurs péripéties, elle va pouvoir enfin mener une vie paisible et réaliser son rêve : ouvrir le meilleur restaurant de Huai Song.
    Cependant, certaines personnes essaient constamment de la faire tomber.
     
    mon avis : Actuellement je m'intéresse de plus en plus aux animes chinois et je ne suis pas déçue. J'ai particulièrement apprécié celui-ci. Premièrement du fait de son graphisme qui est tout à fait sublime et enivrant grâce à toutes ses jolies couleurs, et deuxièmement grâce à son histoire qui est originale et bien faite.
    Le côté culinaire se mêle parfaitement à l'historique ainsi qu'à la romance et l'humour pour créer une trame entraînante tout en fraîcheur. Les plats présentés sont bien mis en avant et donnent l'eau à la bouche, les personnages principaux sont quant à eux captivants et attachants.
    Il y a de l'action mais pas assez après un certain moment. Cependant l'histoire n'est pas pour autant ennuyante. Tout se suit et l'intérêt ne faiblit pas. Je conseille donc vivement cet anime!
    actuellement 12 épisodes et 1 film


    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    et au revoir mes petit renards

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :