• lovely complex

    synopsis: Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille : Risa Koizumi, jeune fille mesurant 170 cm ; et Atsushi Ootani haut de 156 cm.

    En raison de leur taille et de leurs nombreuses chamailleries, ces deux personnages sont comparés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d'été, Risa et Atsushi tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs... Mais il s'agit d'un échec pour eux deux.

    Cependant, à force de rester aux côtés d'Atsushi, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

    mon avis:  c'est un bon anime qui mélange amour et humour . Et quand j'y réfléchis cette anime porte bien son nom car rien est plus complex que la relation entre risa et otani dans cette anime

     petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    2
    Mélinounette
    Samedi 6 Avril 2019 à 04:27

    Je trouve ça drôle que tu parle de cet anime ! Ça vient de me revenir au mémoire du coup ! 

    Je l'avais oublié alors qu'il est mémorable !!! XD Le sujet des complexes physiques est très bien abordé je trouve, de manière légère et avec beaucoup d'humour.

    Il m'avait beaucoup plus, d'autant plus qu'à l'époque où je l'avais regardé, j'étais plus grande que mon copain XD j'avais vraiment le sentiment de vivre cette histoire :)

    C'est un manga superbe, et je ne sais pas pourquoi....mais la musique du générique de début m'avait marqué aussi...elle te pete fans les tympans, t'a pas le temps d'y voir venir XD 

      • Samedi 6 Avril 2019 à 09:06
        Je suis totalement de ton avis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :