• Love stage

    synopsis :

    La famille du jeune Izumi Sena n'est composée que de célébrités et, pourtant, lui ne s'est jamais senti attiré par ce milieu.
    Cela est sans doute dû au tournage d'une publicité, réalisée 10 ans auparavant, où Izumi s'était vu obligé de se travestir en fille, une expérience mal vécue par le jeune homme. Considéré comme un otaku, Izumi est peu extraverti et a pour seul objectif de devenir mangaka.Mais il ne s'attendait pas à ce que, pour la décennie de la publicité, un nouveau projet voit le jour ! Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'on lui confie le rôle de la mariée ! De plus, son partenaire est Ryôma Ichijô, un acteur très populaire de sa génération, qui se montre intéressé par le jeune homme qu'il pense être une fille.

    mon avis : j'ai regarder cette anime il y a quelque mois et aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas me le refaire
    c'est super car déjà c'est un anime assez court ( 10 épisodes ) qui est une adaptation d'un manga et je pense avoir oublier de vous dire  que c'est un yaoi .J'ai aimé le fait que sa parle de l'acceptation de son homosexualité ou de sa bisexualité car même si au japons ce genre de manga sont vu comme des fantasme féminin sa reste un beau message a passer 
     
    petit message :j'ai commencer a bosser sur un petit projet personnel ( un cosplay )
     
    je pense que quand j'aurais réussi a obtenir ce que je veux je mettrais une photos sur le blog je vous donne deux indice pour deviner qui sa sera
    premier indice : c un possesseur de démon a queue
    deuxième indice : il maitrise le sable
    et deuxième message je ferais des que je trouve le temps un article sur les LGBT au japon car sa me tient vraiment a cœur
    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous 

  • Commentaires

    16
    Mélinounette
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:50

    Waouh, eh bien ça, c'est une surprise....

    J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais propos n'étaient pas dans le but d'être désagréable et méchant.

    C'était seulement pour qu'on respect un peu plus le travail de Rena: si des personnes venaient parler de tout et de rien sur tes projets où tu souhaiterais qu'on ne parle que du sujet abordé, tu ne te sentirais pas vexé ?

    Personnellement, je n'aimerais pas, surtout quand il y a des espaces de discussions autres. Je voulais juste le rappeller pour qu'on ne saborde pas les commentaires des articles où elle a travaillé dure (là, c'est un peu raté du coup.. )

    Mais je prends, désolé de t'avoir offensé, dorénavant, je resterais à ma place :)

    Ps: pour précision, en écrivant un commentaire pour qu'il y ai des témoins, tu le rends public....donc c'est les affaires de tout le monde. Je te conseille, et c'est seulement un conseil je précise, de plutôt écrire en privé à Rena le prochain coup (en espérant que ça n'arrive pas non plus). Certes tu n'auras pas de témoin, mais au moins personne ne vient dire quoi que ce soit....voila

    Bonne journée

      • Mélinounette
        Vendredi 21 Juin 2019 à 08:04
        Ps bis: Je reviens de ton blog, Boy Blogger, pour voir s'il était encore venu mettre la pagaille.
        Et je constate que tu as posté un commentaire demandant que cette conversation n'est pas lien dans la rubrique "Saison 3" mais dans "Espace de discution"...donc tu vois bien ! Tu préfèrerais que ce genre de commentaires soient dans une rubrique de sujets divers.
        Eh bien, il faudrait qu'on fasse de même ici, c'est tout :) Au lieu de parler sur une rubrique à thème, autant aller sur les rubriques neutres comme "Autre" ou "Le Bla Bla Bla"....il faut faire comme sur ton blog, par respect pour Rena, c'est tout :) et il y aura autant de temoin ^^
    15
    Jeudi 20 Juin 2019 à 23:42

    Ok, mais pourquoi devrais-je m'excuser concernant qu'elle ne s'est pas mêlée de ses affaires à propos que ce n'étais pas la place pour en discuter? Mais je remercie énormément Mélinounette pour son aide! cool

    14
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:36

    Je ne veux pas de chicane, je lui ai seulement dis de ce mêler de ses affaires concernant que ce n'était pas la meilleure endroit pour en parler car j'ai voulu qu'il y ait des témoins! C'est tout!

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:56

        surtout ne m'oblige pas a etre mechante car la actuellement je peux vite perdre mon sang froid vu que je viens de sortir du boulot et que je suis crevée

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:54

        ok je vais juste te demander de t'excuser au pres d'elle car elle ne disait pas sa pour etre mechante mais plus tot pour le bien de mon blog
        c'est juste par politesse
        et moi aussi je m'excuse en vers toi d'avoir été " violante dans mes propos "

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:34

    Je suis calme et je n'étais pas fâché contre elle. Le fait qu'elle me dit que ce n'est pas la meilleure endroits pour en parler, je l'ai fais pour qu'il y ait des témoins. C'est pour cette raison que je lui ai dis de ce mêlé de ce qui la regarde concernant ça! Un point c'est tout!

    12
    Mélinounette
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:37

    Donc, pour parler du manga, j'avoue qu'il m'intrigue quand même pas mal !

    D'autant plus que l'animé n'a pas l'air très long, donc....

    Pour les indices, j'avoue que tu me pose une colle, mais j'ai peut-être une idée......Je ne veux pas spoiler, pour ceux qui voudrait deviner aussi ^^

    Juste une question: c'est un personnage issue d'un manga, dont le titre de ce dernier commence par N.....?! Simple question :)

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 08:50
        J'ai trouvé des lentilles mais elles sont pas assez clair
        Et une perruque c grave dure a trouvé
      • Mélinounette
        Vendredi 21 Juin 2019 à 07:50

        Alors hâte de voir !!! 

        Ça va déchirer je sens :D

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:26

        ma devinette n'etait pas tres dure je pense mais tu as raison

    11
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:29

    Rena? J'ai besoin de ton aide sur mon blog ... C'est encore le blogueur qui fou le trouble sur mon blog! Ils se prend pour plusieurs nom de pseudo comme Stone, Marcus, Joe50, et maintenant, il se prend pour Jonathan!

    Je peux beau l'ignorer, il continue à faire du trouble, je continue à bannir ses adresses IP et j'en ai marre ... cry

    Et désolé si je t'en ai parlé dans cet article, (mais je veux qu'il y ait des témoins, alors tu comprends ...)

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:30

        je ne veux pas de dispute ou d'insulte sur mon blog c'est tout

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:29

        HEY du calme ne t'en prend pas a elle , elle essaye juste de t'aider
        tu es venu me demander mon aide je veux bien t'aider mais tu t'en prend pas au personnes qui vient sur mon blog ( et surtout si c'est des habitué ) !!!!!

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 22:24

        Hey! Mêle-toi de tes affaires!

      • Mélinounette
        Jeudi 20 Juin 2019 à 19:32

        Mon pauvre, c'est pas la joie ça....

        Je suis allais faire un tour sur ton blog de Miraculous, et si tu as vraiment fait un signalement à la police, c'est très bien.

        Si tu veux avoir plus d'impact pour que t'as demande aboutisse, envoi aussi un message à Eklablog, la plateforme peut aussi agir pour t'aider dans ce genre de cas.

        Et pour encore appuyer plus le truc : n'hésite pas à contacter une brigade de ciber-criminalité......oui je sais, ça parait extrême, mais si j'ai bien compris, de une il ne s'en prend pas qu'à ton blog, de deux ce n'est pas la première fois qui vient foutre le trouble sur ton site.

        On ne sait pas vraiment son intention, même si tu pense connaitre son identité....donc, mieux vaut appuyer le truc au max, même si tu dois demander de l'aide aux autres. On ne sait jamais de quoi les gens sont réellement capable, encore plus derrière un écran !

        J'ai connu un cas similaire sur un autre blog (d'où mon apparition sur Eklablog et ma rencontre avec Rena, c'est pour dire !) et les abonnés (si je puis dire) n'ont pas hésité à faire des signalements de leur côté, autant à la police qu'à Eklablog (le cas était plus....dangereux je dirais....) mais quand même !!!!

        Voilà :) Bref, si jamais tu as d'autres problème, n'hésite pas à demander......mais peut-être sur une autre rubrique si possible ^^' On va tâcher de communique sur la rubrique "Autre" ou "Le Bla Bla Bla", pour laisser les commentaires des articles de manga seulement au sujet du manga ! Ce serait cool pour Rena je pense ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :