• le jeu de la mort

    salut es petits renard
    voila aujourd'hui je vous présente Le Jeu De La Mort
    c'est un manga réalisée par la mangaka SORA
    Malgré le nom du manga qui pourrais nous faire croire que c'est un manga type horreur ce n'est pas du tout le cas même un des personnages principaux le dit qu'il  n'aime pas tout ce qui est gore
    c'est un manga qui aborde le thème de l'amour et du suicide avec légèreté je pense que c'est l'une des chose qui ma énormément plus dans ce manga et les personnages cassent assez régulièrement le 4eme murs ce que je trouve marrant et intéressant
    sinon c'est une histoire de shojo assez normal entre un amour interdit entre une lycéenne suicidaire et son professeur qui lui ressemblé quand il avait son age
    en tout cas la mangaka a vraiment pris le sujet du suicide et de isolation sociale avec légèreté et pour moi sa a été un pure bonheurs de lire les deux premier tome

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous mes petits renards


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 02:42

    J'avoue que, quand j'ai reçu la notification, je me suis dit "ouh là, ça va être gore".....eh bien comme quoi, il ne faut pas juger un livre à sa couverture x)

    Très intéressant, je pense que je vais tenter de le lire, ça aborde un peu le même sujet que "Orange" que j'avais adoré (même si c'est plus fantastique et science-fiction dans ce dernier)...

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:48

        c'est exactement du style de orange mais aborder de maniere vraiment leger
        pour le moment j'ai lu que les deux premier tome car il était vendu au magasin mais c'est une serie que je vais continue j'ai hate de voir la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :