• Kori No Koe

    synopsis : Hu Li est un lycéen discret, mais talentueux. Toutefois, personne ne sait qu'il est un auteur-compositeur-interprète et qu'il diffuse ses chansons sur Internet sous le pseudonyme de Mr. Fox.
    Kong Que est beau gosse, il a tout pour lui, mais il sait à peine chanter ! Il a conclu un accord avec Hu Li qui devient sa voix chantée. Désormais, notre duo a tous les atouts pour percer dans le monde de la chanson. Hu porte toujours un masque de renard pour cacher une large cicatrice sur son visage causée par un accident de voiture. Arrivera-t-il un jour à sortir de l'ombre de Kong ?  

    mon avis : j'ai aimais mais sans plus car c'est vrai les musiques sont belles, l’histoire du principal personnage est touchante, que de visu je trouve ça beau mais je trouve qu'il manque une fin
    Il y aura peut être une saison 2 mais cette anime est récent de automne dernier et pour le moment aucune suite en vue je trouve sa dommage . Je trouve sa encore plus dommage car je trouvé la voix du doubleur japonnais magnifique .

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :