• Jupiter : le destin de l'univer

    synopsis :Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours. Grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

    Mon avis ; j'ai bien aimée ce film et il aurait même mériter une série a mon avis car c'est un film tellement bien et pourtant je suis pas trop film spatial en générale ( sauf pour les marvel et dc ) c'est pas trop mon truc d'habitude car c'est trop bizarre a mon gout je dirais ( je dis sa mais quand j’étais petite j’adore la série doctor who et torchewood  mais sa c'est des série captivante )
    bon le seul hic c'est que les méchant de l'histoire mais ils sont super chelou pour faire court y en a un qui te sort " je veux t’épouser réincarnation de mère pour avoir le pouvoir sur l'univers "
    on est d'accord c'est malaisant une chose pareil ? bordel même si c pas vraiment ta mère si tu l'as considère comme telle c'est une sorte d'inceste , non ?
    mais bon le meilleur c'est qu'il y a Channing Tatum comme acteur , il tellement ( oulala mon blog doit rester tout public ) humm.... bien physiquement et en plus je veux c'est chaussure elles sont trop classe , elles contrôlent ta gravité et ton centre de gravitation en s'adaptant a la gravité de l'environnement pour faire simple c'est des chaussure qui vole ( plus précisément ce sont des chaussure qui te permette de faire du rollers dans l'air )

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:22

    Il a l'air ouf, mais si c'est vachement accès science-fiction si j'ai bien compris ^^

    J'ai trop aimé le côté fantastique dans les films, à partir du moment où c'est pas surjoué non plus quoi xD

    Hâte de le découvrir ^^ (C'est pas le temps qui manque en ce moment en plus xD)

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 16:53

        C'est sur le temps est même trop présent piouf 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :