• jumanji et jumanji bienvenue dans la jungle

    synopsis jumanji : Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs

    synopsis jumanji bienvenue dans la jungle : .Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

    mes avis : j'ai grandit avec le tout premier volet ( et le dessin animé qui passé sur France 5 ) l'acteur principale était Robin Williams un acteur formidable ( paix a son âme ) ce film ma toujours plus avec cette histoire qui a fait du bien a mon imagination quand j’étais petite j'ai toujours adorer donc je le conseille a tout le monde petit et grand
    le deuxième volet est très sympa  surtout avec " The Rock " <3<3 le fait de découvrir la jungle du jeu est formidable et on peut voir une évolution du jeu quand le jeu c'est transformé en cartouche de jeu vidéo de super nesse était une tacon de faire une parcelle entre l'ancien temps et le nouveaux
    bon maintenant pourquoi je vous pressente deux film en un , c'est simple ce soir j’emmène mes parents au resto suivit d'un bon ciné pour voir JUMANJI NEXT LEVEL

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ces films rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard

     

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:47

    Tu m'étonnes, Robin Williams quoi ! Je regrette vraiment cet acteur en vrai....

    J'adorais ces rôles, même si personne en elle-même (même si je pense qu'il ne devait pas être évident à vivre...bipolaire, cest pas rien comme maladie :/ autant pour celui qui l'aque pour ses proches).

    Mais il reste un acteur emblématique !!

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:03
        Ouais c'est sur
        Il restera dans nos cœur
    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:44

    PUUNAIIIIISE ! JUMANGI QUOI !!!! C'est juste incontournable ça !!!!

    Le premier, il est unique ! Il était même plus que ouf pour l'époque: les effets spéciaux sont dingues quand tu sais qu'ils n'avaient ab-so-lu-ment pas les moyens qu'on a aujourd'hui ! Je suis comme toi, je l'ai adoré et je sais que, dès qu'il passe à la télé, tu peux être sûre de me trouver sur la canapé avec toute ma famille ^^

    Et perso, j'avais pas envie d'aller voir la "nouvelle génération" de Jumangi....mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :) J'y suis allée, et j'ai été agréablement surprise ! J'avais peur qu'ils fassent juste un remake bateau de notre Jumangi, mais l'idée que ce n'est pas la forêt qui entre dans le monde réel, mais notre monde qui est happé dans la forêt du jeu....mais c'est des grands génies les gars ! xD

    J'ai trop hâte de pouvoir voir le deux punaise !!! Il a l'air vraiment superbe !

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 22:53

        JUMANNNNNNJI
        j'adorer van pelte
        je sais pas pourquoi c'est celui qui me fesait le plus peur mais en meme temps c'etait celui qui me fesait rire ( oui j'ai toujours prefere les personage moche et mechant comme les grimlins par exemple )
        le premier opuse etait tellement en avance sur son temps ( meme si le lion fesait vraiment faux maintenant que j'y pense ) mais merde y a quand meme ROBIN WILLIAMS qui a jouais dedans c pas rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :