• je te promet

    synopsis : Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu'à l'accident? Si Leo s'en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu'ils ont vécu. Son mari est un inconnu?Paigecouvre une vie dont elle ignore tout ? la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d'affaires toujours amoureux d'elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème?Incapable d'aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s'ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

    mon avis : ce film est triste mais pas a cause de son contenu mais parce que c'est une histoire vrai
    mais j'ai bien aimer ce film et ce n'est pas parce que channing tatum joue le rôle de leo ( bon ok il y a de sa met c'est le mec qui ma fait découvrir ma passion pour les films de danse comme sexy danse ou magic mike xxl , bon y a lui et bien sur adam savani <3<3<3<3 qui est juste mon danseurs preferer dans tous les sexy danse réunie ... je pense mettre égarer reprenons )
    le fait que paige redécouvre qui elle est vraiment est magnifique aussi c'est tellement émouvant

    petit message : Bonne année et bonne santé a tous n'oubliez pas vos résolution pour cette nouvelle année et surtout éclater vous


    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :