• inssaisisable 1 & 2

     

    Salut mes petits renards aujourd'hui petit article sympa sur insaisissable 1 et 2.

    Mais avant de commencer la synopsis comme d'habitude, je voudrais vous faire des excuses pour mon manques d'activité comme certains le savent j'ai déménagé de chez mes parents pour continuer mes études et les petits problème d'aménagement comme ne pas avoir de connexion internet en font partis donc je m'en excuse sincèrement, aujourd'hui on est le 15 septembre et j'ai toujours pas internet donc en sois je ne sais même pas quand sortiras cette articles .

    Maintenant que je vous ai fait un petit résumer de ma situation je vous propose de commencé l'article .

     

    Synopsis: Les Quatre Cavaliers sont un groupe de 4 grands magicien et illusionniste qui vont braqué une banque à l'étranger et le FBI va se mettre à les poursuivre


    Mon avis : ceci est un résumé de la synopsis car sinon sa dévoilé toute l'histoire et sa aurait était dommage pour vous .Alors tout d'abord j'adore ces films et j'espère que le troisième volé prévu pour 2021 n'aura pas trop de retard dû à ce COVID de m***e .Donc le film en lui-même est bien mais le fait que j'aime bien la "magie " soit peut-être en rapport avec le fait que j'adore ce film .J'arrive même pas à vous trouver de justification du pourquoi j'aime bien ce film , mais si vous aimez les films d'action pour thème le spectacle ce film est clairement pour vous .

     

    Prochain sujet : Et oui pour une fois mon prochain sujet est déjà choisi sa sera sur la saga " sexy danse " avec une aparté sur Channing Tatum et Adam Sevani

     

    Petit mot de la fin : j'espère que votre rentré c'est bien dérouler et je vous dit rendez-vous dans les commentaires bisous mes petits renards


  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:34

    Coucou Rena ! Trop contente que tu fasses un article sur ces films ! 

    Pareil, j'adore la magie et l'univers du film est juste....WAOUUUH !!!

    Il nous tient en haleine, on comprends rien et à la fin, toute illusion est dévoilée...c'est juste dingue ! ^^ 

    J'ai trop hâte de voir le 3e volet ! 

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 23:26

        oui c'est tout a fait ça !!
        franchement le blod tewste a chaque fois est incroyable
        bon sinon j'espere pouvoir bientot sortir un autre article quand j'aurais 5min pour finir de l'écrire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :