• Info anniversaire

    Bonjour a tous aujourd'hui grande info 

    Je pense que vous avais compris que je ne présenterai pas de mangas ou anime aujourd'hui ( vu que en général je ne fait pas d'intro de ce genre ) alors aujourd'hui je vous parle des 20 ans d'un mangas / anime que j'adore et que j'ai déjà présenté, je le considère comme un saint grale pour ce qui me connaisse vraiment ( en gros seule une de mes admis ) peut éventuellement deviné de quel œuvre je parle

    C'est bleach, et je suis top contente car de une il a le même âge que moi ( en réalité il est de début 2001 et moi fin 2000 donc je continuerais à dire qu'il a le même âge que moi ) 

    Quand je parle de son âge je parle de la première partition du manga car l'anime a commencé en automne 2004 ( et a fini en 2012 ) 

    Il y a quelques semaines un compteur d'heure est apparu sur le site officiel de bleach Angain, un compteur de 366h ce nombres n'est pas anodin 

    La plus part des personnes diraient que ceux qui s'occupent des projets pour les 20 ans de bleach ( car oui ils veulent faire des projets pour fêter les 20 ans ) on juste déterminé une date sur le calendrier et basta mais non cette dates a été choisi il y a déjà plus de 6 mois alors pourquoi avoir choisi ce nombre 

    Alors ce nombres ne parle surment à personne sauf au fan de mon style ( je suis limite fanatique sa fait peur ) ce nombres  représente tout simplement le nombre d'épisodes existent à ce jour sans compte les oav ou les films et donc ce compteur a fini samedi dernier à 2h du mat ou un truc du genre si je me trompe pas mais en tout car au japon sa fait du 9h du mat samedi dernier et le temps que tout soit retransmis en France sa a fait sortir l'info hier sur Nautiljon ( qui est un site que j'utilise beaucoup pour connaître le file d'actualités)

    Mais donc venons en au bute qui est que c'est officiel ils vont faire le dernier arc de bleach en anime je suis super contente car c'est l'arc qui nous explique tout donc je suis sur qu'il sera parfait même si je suis triste pour le Capitaine komamura mon loup préféré Snif snif 

    Bon c'est tout pour cette article a la prochaine mes petits renard 


  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:51

    Ho tu es trop gentille je vais regarder de ce pas <3

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 22:35

    Coucou !

    A ce propos, je suis tombée sur cette vidéo aujourd'hui :) 

    Je ne sais pa si tu l'as vu ou pas, mais je te partage le lien ^^

    OFFICIEL : L'ANIMÉ BLEACH BIEN DE RETOUR, LE NOUV… : https://youtu.be/sv-j9ZShYWY

    J'ai pensé à toi du coup :)

      • Samedi 21 Mars 2020 à 13:03

        Je viens de voir la vidéo et je suis super contente car j'étais pas au courant du speenoof merci beaucoup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :