• Ghost rider

    Synopsis :Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître

    Mon avis : j'adore vraiment ce film , les films avec des démons m'attire mais aujourd'hui j'ai remarqué pour la première fois que ce film était un Marvel
    le personnage du ghost rider est vraiment top et est interprété par Nicolas CAGE
    j'aime vraiment ce film donc pour éviter de trop vous en dire je vous propose d'aller le découvrir

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:56

    La vache, ça fait une éternité que j'ai pas regardé ces films ! Ils sont franchement top, c'était dans les tout premiers films de Marvel ça ;D

    Je pense que je vais les regarder de nouveaux, franchement, tu me donne des bonnes idées de films et de lectures en ce moment xD

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 13:32

        mon enfance et adolescence avec cette serie
        je voulais etre une sorciere juste pour etre comme elle hahaha

      • Samedi 2 Mai 2020 à 21:15

        Oh CHARMED, mon dieu, que de souvenirs !!! C'est mon adolescence ça ;D

      • Samedi 2 Mai 2020 à 21:00

        hahaha ravie de t'aider pour sa
        je t'avoue en ce moment c'est la meme chose pour moi
        je regarde dans mon disque dur, sur les site de streaming et en ce moment je sais pas trop regarder et la mon pere me propose son aide et me donne c'est 4 disque dur comment dire que tout les 4 disque dure sont pleins et que 3 d'entre eux sont des films et le dernier des animes donc je me retrouve dans la meme situation 
        aujourd'hui je me suis remis a une serie et j'en ai pour un petit moment ( c'est charmed ) <3

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:03

        Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ton article est tombé au bon moment en vrai : avec mon copain, on sait plus quoi regarder à la télé (franchement, y'a plus rien à la télé les soirs je trouve, ils pourraient faire un effort pour le confinement quoi --')

        Du coup, j'ai ressortir mon disque dur externe (tu sais, celui où l'on planque tout les films que les gens nous ont gentiment donné après les avoirs télécharger eux xD) et j'ai plus de 200 films dessus, le choix était hyper vaste ! Trop vaste...

        En attendant qu'il choisi parmi cette multitude, je suis venu faire un tour sur ton site : nouvel article "Ghost Rider"....
        Dans ma tête, c'est allé très vite xD "Mais attendat...j'ai les Ghost Rider sur le disque, ça te dis on regarde le 1 ce soir ?!"

        Et hop ! C'était plié xD Alors, merci beaucoup xD ça fait tellement longtemps en vrai ^^

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 21:04

        Je suis contente de te donner des idées de films à voir et de lecture en ce moment de confinement <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :