• Flash

    Flash est l'un des personnage les plus connu de l'univers DC, sa première apparition était dans le premier comics de flash en 1940. Flash est une personne doté d'une très grande vitesse et qui sauve les innocents et arrête les coupables dans sa tenue rouge flamboyante muni d'un éclaire comme logo.
    Une chose que je trouve particulièrement super c'est que l'ancien flash ( serie 1990 ) est le père du flash qu'on connait actuellement dans la série de 2014, c'est totalement super ce que les scénaristes on fait avec sa .
    En ce moment je me refait la série entière de 2014 et je passe les meilleurs moment en ce moment .

    Flash

    synopsis 2014 : Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.
    Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, un célèbre scientifique, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines car d'autres personnes ont été touchées par l'explosion de l'accélérateur de particules, faisant d'eux des métas-humains.

    Flash


    Suite a ce nouveau type d'article je vous dit que j’espère que vous apprécirés et bisous mes petits renard et a la prochaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :