• Fallen

    synopsis :Luce vient tout juste d'intégrer le Lycée Sword & Cross, un établissement hautement surveillé. Elle y fait la connaissance du ténébreux Daniel, qui l'attire dès leur première rencontre. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves traînent derrière eux un lourd passé et où des caméras surveillent leurs moindres faits et gestes, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister a Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille qui est déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis son enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

    mon avis : franchement pour être honnête j'ai bien aimé ce film car je suis une éternelle romantique ( la faiblesse d’être de signe astrologique vierge )
      les quelques bémols que j'ai trouvé sont les suivantes :
    le personnage principale qui est une femme est juste une plante verte , elle remplie le rôle de la femme en danger qui doit être sauver par un homme , limite elle attend que les autre fasse tout et personnellement j'aurais bien la faire mourir car ce genre de meuf est tout simplement un mauvais exemple pour les plus jeunes
    sinon le film est un twiligt version chrétien , personnellement ( j'ai pas honte de le dire ) mais je suis athée donc tout ce qui est religion perso c pas ce qui me passionne le plus mais pourtant ce film a réussi a m'intéresser
    et dernière chose c'est que j'ai eu beau chercher le film en vf impossible de le trouver du coup j'ai regarder la vostfr d'une personne qui avait fait une super traduction et je suis contente d’être tomber sur sa traduction

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 15:40

    Très intriguant (malgré que ça parait un peu chelou cette histoire xD )

    Pourrais-tu déposer le lien pour le regarder, s'il te plait ? :)
    J'avoue, je suis curieuse (je suis une petite fleur bleue, alors la romance..... ;) )

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:46
        Derien j'attends ton retour sur le film
      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:15

        T'en fait pas :)

        Merci, c'est cool, je te dirais ce que j'en ai pensé ;)

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:51

        https://stream-blog.com/fallen/
        voici le lien j'espere qu'il te plaira et desoler de r,epondre que maintenant

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:25

    C'est assez spécial! yes

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:31

        c'est sur sa parait special surtout comment je l'ai raconter mais apres pour tout les fous d'amoure comme moi je le conseil car c'est quand meme une belle histoire romantique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :