• Every day

    synopsis : Il retrace la vie d'une jeune adolescente timide tombe amoureuse d'A, un être qui se déplace à travers le corps de plusieurs habitants de la région. A est en effet un mini dieu doté de pouvoirs presque surnaturel.

    mon avis : alors je vais pas vous mentir j'ai adorée ce film mais j'ai détester la fin
    pourquoi j'ai pas aimé ? tout simplement car A ne fini pas avec celle qu'il aime, je me suis bien attacher a ce personnage au corps multiples et le fait qu'il finisse seul me fait beaucoup de peine
    sinon j'ai trouvée cool que le film fasse une sorte de parenthése au LGBT car oui on a sa parmi les corps possédé par A mais si on passe a coté du physique ce film parle plus de l'aspect intérieur d'une personne que de l’extérieur et sa c'est beau

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :