• Danganronpa The Animation

    synopsis : L’histoire se déroule dans le prestigieux lycée Kibougamine à Tokyo. On y dit que l’élite du Japon y sont diplômés. Pour espérer y entrer, il faut être le meilleur des meilleurs dans son domaine. Makoto Naegi, un lycéen ordinaire, est accepté dans ce lycée par un tirage au sort, « du plus chanceux ». Cependant, le jour de la rentrée, il se retrouve enfermé dans l’établissement avec 14 nouveaux élèves qui excellent tous dans un domaine, allant du sportif de haut niveau à la chanteuse idol, en passant par le génie informatique ou encore la pire racaille. Le diabolique directeur, Monokuma (un ours en peluche), leur explique que le seul moyen de sortir de là, est d’avoir son diplôme. Le seul moyen de l’avoir : Tuer un de leur camarades sans être découvert par les autres. Si les camarades de classe découvrent l’identité du tueur, le tueur est exécuté et les autres diplômés. Toutefois, s'ils ne parviennent pas à attraper le tueur dans le temps imparti, seul le tueur est diplômé et les autres seront éliminés.

    mon avis : c'est l'adaptation d'un jeu que j'ai jamais jouer mais cette anime est suer bien fait , j'ai été jusqu’à me mettre a la place des élevés pour tout vous dires j'ai réussi a résoudre deux des meurtres ( bon après c’était pas les plus complexes )
    cette anime est considéré comme la première saison car il existe 3 autres anime qui est la suite ( je vous les présenterais quand je l'ai aurait vu )
    sinon j'ai bien apprécié , le seul truc qui me fait un peu rire c'est qu'ils ont censuré le sang qui au lieu d’être rouge est rose fluo j'ai l'impression d’être dans le monde des licornes mais sinon je conseil cette anime a tout ceux qui aime les survil horreur

     petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :