• Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu ( attention yaoi )

    synopsis: Saijou Takato est acteur depuis sa plus tendre enfance et élu depuis 5 ans "l'homme le plus désiré". Cependant, son règne s'arrête brutalement face à l'arrivée d'Azumaya Junta, un jeune acteur ayant débuté sa carrière 3 ans plus tôt. Takato supporte assez mal de se retrouver relégué au second rang et voit ce jeune prodige comme un ennemi.
    Néanmoins, suite à une soirée trop alcoolisée, Takato se retrouve dans le lit de Junta.

    mon avis : J'ai adoré cette anime , cela fait très peu de temps que je regarde des yaoi ( 10 mois ) et la plupart du temps j'ai du mal avec certain car la pensée des personnages n'évolue pas forcément comme dans Sekaiichi Hatsukoi ou le protagoniste a une pensée qui n'avance pas ( début d'un épisode , oui je l'aime ; fin d'un épisode , comment je pourrais l'aimais ) et c'est comme sa pour tout les épisodes que dans cette anime même si Takato voue une haine pour Junta au début de l'anime , bah c'est simple car a la fin il y a un changement de pensé réelle .
    Et franchement je sais pas si c parce que junta a un double jeu entre l'acteur angélique et sont coté ange en rute ( c'est exactement son surnom traduit en français ) ce surnom venant de takato qui l'appelle aussi chunta suivant la situation mais j'adore ce personnage qui est entre gentillesse et la perfection et son autre lui qui est plutôt a fond sur l'amour physique jusqu’à avoir du mal a ce retenir en d'autre terme il est l'homme parfait a mes yeux ( physiquement et mentalement ) .
    Le fait de vous avoir parler de cette anime me donne envie de d'aller le revisionner et j'ai qu'une seule hâte c'est d'avoir ma paye pour pouvoir aller me commander les 5 tomes existant .

    petit message : je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire en retard a ma petite Tikki-78

      petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    bisous a tous


  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:43

    Je trouve cet article intéressant car je suis en train de faire une présentation en français sur ce sujet!  

    Donc, tu comprends ce que je voulais dire quand j'ai dis : '' Cool!''?  

      • Lundi 25 Mars 2019 à 00:06

        ha d'accord bah ravie de t'aider

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:13

    Cool!

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 21:23

        qu'es que tu trouve cool ? car je ne vois pas ce que signifie ton commentaire

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :