• caramel honey

    Bonjour a tous
    Aujourd'hui petit changement pour la présentation d'un " anime " car je ne vais pas pouvoir vous faire une vraie synopsis car cette anime est particulier . Quand je dis particulier je veux dire  que c'est un anime avec peu d'animation, 3 épisodes a ma connaissance et les épisodes durent en 1 a 2 min
    alors a ce que j'ai pu voir c'est l'histoire d'un jeune lycéen qui vient de subir un transfert d'école sauf qu'il a une tête de " victime " qui attires les brutes et emmerdeurs jusqu'au moment ou ... ( il faudra voir l'anime pour savoir la suite ^^)
    En vrais je ne savais pas que des animes pouvais être comme sa et étonnamment j'ai apprécié , bon après je pense que d'autre épisode

    petit mot de la fin :si vous voulais qu'on parle de cette œuvre j’attends vos commentaire ou si vous voulais que j'approfondisse sur l'histoire envoyer moi un message privé je voudrait pas spoiler les personnes qui ne l'on pas vu 
    et au revoir mes petit renards
    vont sortir mais je trouves déjà sa bien


  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:24

    Je m'identifie à ce jeune lycéen qui a été transférer de son école car moi aussi j'ai été transférer de mon ancienne école car j'ai vécu un vrai calvaire ... (et sans vouloir exagérer, j'ai failli en faire une dépression, selon mon psychologue).

    Désolé si je vous ai dis ça. J'ai juste voulu vous en faire part car j'ai juste voulu m'identifier à lui.

    (Et je fais référence à ''Ma vie au Vallon était un vrai calvaire''). erf

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:42

        alors je pense que tu te base seulement sur ce que j'ai dit pour affirmer ceci mais je pense que tu ne devrais pas dire que tu t'identifie a lui
        je pense que actuellement tu es mal dans ta peau mais que tu peux resoudre ce probleme en continuant d'aller voir ton psychologue
        et je pense que tu te base seulement sur le transfere car actuellement ce jeune lyceen n'as pas d'histoire n'as rien , on c'est pas pouquoi il a changer de lyceen donc tu ne peux pas te retrouver en lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :