• annabelle la maison du mal

    synopsis : Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

    mon avis : alors oui habituellement je présente des films du style romance , fiction ou même adaptation mais aujourd'hui je vous présente un film " d'horreur "
    au niveau de l'histoire de base je peux pas vraiment vous avancer car dans l'univers conjuring je n'ai vu que conjuring 1 et 2 et Annabelle la maison du mal et il me manque si je me trompe pas " the num ( la noine en français ) " , " annabelle 1 et 2 "
    sinon aujourd'hui j'ai regarder ce film car je voulais du frisson et avoir peur mais le film m'a déçu car il n'y a qu'une atmosphère angoissante et un ou deux screameur
    mais le film n'a pas que des négatifs car j'ai pu voir des bons effet car dans les film d'horreur c rare car le budget manque ou autre problèmes

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard
    et je ne connaissais pas Judy et pourtant elle est très attachante


  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:27

    C'est tout à fait compréhensible :) 

    Et je suis d'accord avec toi: on a qu'une vie, on n'arrête pas de le répéter :) 
    Alors autant être soi-même ! Sinon, c'est gâcher son temps ^^

    Pour le côté frisson, je ne dirais rien xD Je suis un peu pareil: quand je suis allée à Disney avec mon copain, le premier truc qu'il a voulu faire (lui qui est un grand fan de sensation forte), c'est Space Mountain (bon, maitenant c'est Star Wars Hyperspace Mountain...pas du tout long comme nom ça xD)

    Il faut savoir que, à partir du moment où je n'ai pas la tête à l'envers dans les manèges, tout vas bien ^^
    Sauf qu'il y a deux loopings dans Space Mountain, et je le savais bien....mais qu'est-ce que j'ai décidé ? Bah d'y monter avec mon copain voyons ! Pas du tout suicidaire la jeune fille ! xD

    Bon, tout c'est bien passé, j'ai pas vomi xD Mais j'étais plus blanche que blanche xDD

    C'est sûr, on est pas tout seul dans nos têtes: c'est qui qui prend ce genre de décision dans ces moments-là, hein ? C'est pas nous ça ?!! xD

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 13:03

        je suis d'accord avec toi j'aurais fait pareille je pense

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:05

    Punaise, je suis une vraie flippette moi xD

    J'ai jamais regardé de film d'horreur.....parce que j'en ai vu deux, involontairement, quand j'étais petite :( et depuis, c'est très un traumatisme si on veut ^^'

    En même temps, quand t'as 9 ans et que tu tombe sur "The Cercle" à la télé.....c'est pas top l'affaire --'

    Pour le deuxième, je savais pas ce que je regardais en fait, j'avais 10 ans et des potes (plus vieux que moi à ce moment-là) voulais regarder un film....."Souviens-toi l'été dernier".....ouais, bah je m'en souviens très bien de ce film, bordel ! >o< 

    Donc depuis, j'ai jamais retenté les films d'horreur --'
    Et avec ma peur du sang extrême, c'est compliqué pour certains films, donc l'affaire est vite pliée comme on dit xD

    En revanche, je suis très intéressée par la vraie histoire autour de Annabelle (même si je ne crois pas vraiment au paranormal, les esprits et autres), mais toute l'histoire et les aventures (ou plutôt mésaventures) autour de tout ces objets et ces lieux, je trouve que c'est impressionnant....il n'y a aucune explication du pourquoi et du comment, mais ça c'est passé, c'est indéniable ! :)

    (La meuf qui ne supporte pas les films d'horreur mais qui adore les histoires tragiques réelles....si avec ça, je passe pas pour une taré, moi ! xD )

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 12:17

        effectivement pour premiers film d'horreur c pas les meilleurs la preuve j'ai jamais reussi a les finir
        mais non tu es pas taré en tout cas pas plus que moi qui me dit " ouais je veux avoir peur donc je vais regarder un film d'horreur " (5min apres ) " haaaaa sa fait trop peur j'arrete "
        desfois je me dit que je suis pas toute seule dans ma tete pour ce genre de raison

        mais je pense qu'il vaut mieux etre sois meme en etant taré que faire genre d'etre quelqu'un d'autre et connaitre une vie monotone ( je sais pas si c'est comprrensif ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :