• a deux metres de toi

    synopsis : Stella Grant, dix-sept ans, est atteinte par la fibrose kystique. Elle a passé une grande partie de sa vie entre les quatre murs de sa chambre d’hôpital. C’est dans ce contexte, qu’elle tombe amoureuse de Will Newman, également atteint de la mucoviscidose. Leurs états de santé respectifs les empêchent de s’approcher trop près l’un de l’autre. De plus, Stella doit tenter de raisonner son amoureux qui ne veut plus prendre ses traitements médicaux.

    mon avis : je sais pas combien de fois j'ai dit sa mais je pense réellement devenir actionnaire chez kleenex a force de pleurais d'un rien
    actuellement il est 1h15 du matin demain je travail ( le midi faut pas abuser ... je vais pas travailler le 24 au soir on est pas au japon ici ) , je viens de terminer le film en chialant
    d'une parce que Po meurt alors qu'il est si adorable (c'est seulement un personnage secondaire mais il me donne tellement envie de le prendre dans mes bras )
    Stella ,  c'est simple j'ai envie de lui foutre des baffes car c'est simple , elle aurait fait chier personne tout le monde serait vivant ( bon il y aurait pas de film mais tout le monde serait VIVANT )
    Will , tellement a dire sur ce personnage , déjà a la fin son départ ne serais pas une image pour montré son deces ( oui en ce moment je vois que sa ) ce personnage est attachant , beau et fait passer les autres avant lui ( le mec parfait ) bon a mon gout il est juste legerement trop poilu au niveau du ventre ( oui je préféré les imberbes , c'est psychologique je pense ) et en plus ce personnage ma fait penser a quelqu’un ... un mec avec qui j'ai grandis , a l’école primaire c’était le plus gentil et mignon , au collège il est devenu mon protecteur mais on c'est perdu de vu malgré le faite qu'il habite dans le même village que moi c’était mon premier amour , des fois je le recroise et je suis toujours amoureuse de lui mais maintenant c'est seulement un amour physique , on a rien en commun
    sinon ce film est très émouvant je le conseille au mordu de romance et de drame

    petit mot de fin : si vous voulais discuter de ce film rendez vous dans l'espace commentaire bisous a tous mes petits renard


  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 01:44

    Eh bien! Tu m'a donné le goût de regarder ce film durant le temps des Fêtes, on dirait? ^^

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:01
        Oui il est très poignant et si je devais le comparé à un autre films je pense que " nos étoiles contraire" serait celui qui s'en approche le plus
      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:11

        Je suis actuellement pas dans un état psychologique de ouf pour le regarder, mais il a l'air très prenant et très poignant surtout !

        Je pense que je le regardais quand j'aurais le courage, il a l'air beau mais très dur si je comprends bien  :)

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 09:07
        Je suis contente de t'avoir donné envie de regarder un film tragique comme ça j'espère qu'il te plaira
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :